< Résutat BTS MUC académie montpellier | Forum des BTS

Résutat BTS MUC académie montpellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n0og
  • Date de début Date de début

n0og

New Member
Salut !

Quelqu'un sait quand serait les résultats du BTS pour l'académie de Montpellier ? Impossible de le savoir, ni sur le site de l'académie, et ce n'est pas inscrit sur la convoc' :mellow:

Merci :dacc:

Ah... pourtant j'ai eu écho que le 5 juillet c'était genre la comission avec tous les profs, là ou ils savent lequels de ses élèves l'ont ou pas, et le 7 juillet, c'était diffusé à 18h sur le site de l'académie !

Qui croire :blush: ? :chessy:

salut, nous on nous a dis résulats le lundi 28 au matin. les résultats ne sont ils pas devoiler en meme temps au niveau national ?

la-miss link=topic=107374.msg1223551#msg1223551 date=1277319300 a dit:
salut, nous on nous a dis résulats le lundi 28 au matin. les résultats ne sont ils pas devoiler en meme temps au niveau national ?

Non, ça dépend des académies :wink2:

Les résultats sont bien le lundi 5 juillet à partir de 18h.

Toute la journée, les commissions se réunissent, par exemple pour les gens qui ont 9.7 et tout.

Et les résultats seront connus à partir de 18h :chessy:

Pfff j'comprends pas pourquoi ils mettent pas les résultats dès le matin, genre 10 ou 11h, ca évite quand même ce foutu stress :unsure:
Même si je sais que j'ai très très bien réussi mes oraux, dont le PDUC minimum 13 (selon le jury) ... les écrits c'est pas gagné :blink:

:cry: J'avoue, je vais passer une nuit de folie. Par folie j'entend stress, frustration... :kill:
Bon courage dans l'attente ! :wacko:

n0og link=topic=107374.msg1226666#msg1226666 date=1278260904 a dit:
Pfff j'comprends pas pourquoi ils mettent pas les résultats dès le matin, genre 10 ou 11h, ca évite quand même ce foutu stress :unsure:
Même si je sais que j'ai très très bien réussi mes oraux, dont le PDUC minimum 13 (selon le jury) ... les écrits c'est pas gagné :blink:

13 comment tu peux savoir sa ?

Mandes link=topic=107374.msg1227021#msg1227021 date=1278354306 a dit:
2010 : BTS MUC - Mention Bien -&gt; Félicitations ! ...mais t'as eu les résultats comment ? :smile:
Ma prof qui voulait savoir si j'allais etre premier ou pas de l'academie et qui m'a donné la moyenne des 4 premiers

Les résultats ne sont pas affichés à cause d'une grêve des informaticiens de l'éducation nationale...
Je croyais ce corps de métiers moins stupide.... Ils n'ont pas compris que c'est pas aux étudiants de faire les frais de leur colère...

Retour