< Rétrospective de l'année 2005 en France et dans le monde | Page 2 | Forum des BTS

Rétrospective de l'année 2005 en France et dans le monde

Nessscafe link=topic=11488.msg105220#msg105220 date=1137007808 a dit:
Londres... L'une des plus belles villes du monde pour moi. J'y ai serré la main de Morgan Freeman (inoubliable  :wub)

quoi??????!!!! tu as serré la main de morgan freeman !!! quelle chance tu as eu de le rencontrer! j'espère qu'il a été sympatique! :chessy:

wouah vos reponse sont significative. la plupart d'entre vous se souviennent des evenement graves. moi je suis plutot verre a moitie plein je retiendrai pour 2005 ITER, c'est la plus grande avance scientifique depuis des annees. on aura enfin de l'energie propre a terme.

Mason link=topic=11488.msg105350#msg105350 date=1137013165 a dit:
wouah vos reponse sont significative. la plupart d'entre vous se souviennent des evenement graves. moi je suis plutot verre a moitie plein je retiendrai pour 2005 ITER, c'est la plus grande avance scientifique depuis des annees. on aura enfin de l'energie propre a terme.

La France a beaucoup galéré pour avoir l’ITER. On peu pas encore savoir si on peu ce réjouir de l’avoir ou non puisqu’il et encore sur du papier et non en réel, la construction c’est pour quand déjà ?

sur le site officiel il parle des alentour 2005, on est debut 2006 c'est donc pour cette annee et ca va durer 10 ans. si on peut se rejouir ce projet reuni plusieur pays representant plus de la moitie de la population mondiale (Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Fédération de Russie, Japon, Union européenne et prochainement l'inde) c'est rien a l'heure actuel mais a long terme (d'ici 30 ans) on pourra construire des reacteur pour nos besoin et donc cessez d'utilise les matieres fossiles comme le petrole.

Anjoys38 link=topic=11488.msg105232#msg105232 date=1137008392 a dit:
quoi??????!!!! tu as serré la main de morgan freeman !!! quelle chance tu as eu de le rencontrer! j'espère qu'il a été sympatique! :chessy:

:chessy:
je ne rate jamais une occasion de raconter cette histoire !!!!

j'ai assisté à l'avant-première de Batman à Londres, et voui, j'ai serré la main à Morgan Freeman. Je vous avouerai qu'il était bien pressé, mais bon... c'est Morgan Freeman quand meme !!!!
bon j'ai vu katie holmes et christian bale aussi dans l'histoire...

un de mes meilleurs souvenirs de 2005, pour sûr ! :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=11488.msg105411#msg105411 date=1137016854 a dit:
:chessy:
je ne rate jamais une occasion de raconter cette histoire !!!!

j'ai assisté à l'avant-première de Batman à Londres, et voui, j'ai serré la main à Morgan Freeman. Je vous avouerai qu'il était bien pressé, mais bon... c'est Morgan Freeman quand meme !!!!
bon j'ai vu katie holmes et christian bale aussi dans l'histoire...

un de mes meilleurs souvenirs de 2005, pour sûr ! :wub :wub :wub

:ohmy: Quelle chance :wub

20025 une année ou beaucoup de gens sont morts dont certains que je connaissais
année de mon bac et de mes 1 8 ans

Bilan : une année pas terrible car trop de caastrophes dans le monde.

:cry: :cry:

comme on dit (je l'ai déja dis non ? je radote ce soir) : une année qui ne laisse aucun souvenir, bon ou mauvais, est une année de perdue.

J'en retiens de 2005 :

- Le travail d'enfants de moins de 12 ans dans certains pays, la médiocrité de leurs employeurs...
- La progression des droits de la Femme dans certains pays; qui restent insuffisants malheureusement...
- La politique ultra-libéraliste et totalitaire de G.Bush...
- La répression irréfléchie de la Droite au peuple, son désintéressement au social, son autoritarisme parfois aussi...
- Montée des tensions sociales en France (c'est bon pour les éléctions)...

Et encore pas mal d'autres choses, mais je ne suis pas tout seul :blush:

J'au surtout été choqué par la réaction du gouvernement face à l'innondation de la Nouvelle-Orléans! :excl:

filoute link=topic=11488.msg139453#msg139453 date=1139832828 a dit:
...et la guerre en Irak ?!!!!! :embarassed:

Je n'en parle même pas à quel point cette guerre est ridicule, c'est de la boucherie gratuite! :mellow:

Maxou78 link=topic=11488.msg141273#msg141273 date=1139938813 a dit:
Je n'en parle même pas à quel point cette guerre est ridicule, c'est de la boucherie gratuite!  :mellow:

non de la Bushcherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel:

Retour