< réunion d'élèves du cned | Forum des BTS

réunion d'élèves du cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
bon à tout ceux que ca intéresse et qui sont au cned bts comm des entreprises en 1ère année je pense que se serai pas une mauvaise idée de se réunir pour s'aider dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord ca peut se faire sur paris et proche banlieue
merci.....

gunm a raison en plus c'est une fois dans l'année pour environ 160 euros si je me souviens bien mais je suis pas sure

ah ok, c'est facultatif... en cgo, c'est compris dans le prix parce que c'est obligatoire (sauf éventuellement pour ceux qui ont déjà validé l'oral).

corinne a dit:
ah ok, c'est facultatif... en cgo, c'est compris dans le prix parce que c'est obligatoire (sauf éventuellement pour ceux qui ont déjà validé l'oral).

pourquoi pour vous c'est obligatoire?
nous on est trop paumé pour les oraux :cry:

parce qu'il nous faut faire des études de cas sur informatique et ces études sont des travaux de groupe. Donc on est obligé de faire des regroupements.

en tout cas moi c'est sans problème :wink: c'est dommage que ca ne fasse pas bouger plus de monde que ca :cry: on se tient au courant en mp clairette :wink:

Pour lia 84 qui dit que ça fait pas bouger plus de monde que ça:
forcément que ceux qui habitent loin de Paris n'ont pas toujours les moyens de s'y rendre !
En plus j'ai déja posté une annonce pour trouver des CE a toulouse et personne ne répond.....donc on est bien avancé.

je veux bien me joindre à vous fin de semaine prochaine... mais s'il y a quelqu'un qui me prete sa baignoire pour dormir car je me vois pas faire 6h de train dans la journée....
quoique... je pourrais peut-etre m'arranger avec mon parrain qui est à Melun, mais au cas où...

clairette a dit:
je crois qu'on devrait réussir a motiver shinny aussi, et peut être mandy qui sait ?!! :mrgreen:

Motivée :mrgreen:
Je suis libre le week-end et le soir dans la semaine à partir de 18h (boulo-boulo :evil: ).

Qui organise et où? :wink:

bon ca fait plaisir je pense que se sera sur paris même, car se serai plus simple sinon on donne chacune notre avis et après on se fait ca en mp MERCI!!!!!

Retour