< Réviser 2 années de cours en 8 mois!? | Forum des BTS

Réviser 2 années de cours en 8 mois!?

coolsista

New Member
je commence a douter de moi.. j'ai fait 2 ans de bts vpt en etablissement entre 2005 -2007. sans passer l'exam.

et là, j'ai envoyé une inscription en 2 eme année vpt au cned.

je commence a me demander si je vais y arriver pour l'examen 2010 d reviser tout ca!
mais en meme temps je me dis &quot;je dois pas etre la seule dans ce cas,d'autre sont passé par la&quot;,et que cela est possible de réussir.

franchement je me demande si c'est une bonne idée ,malgré que je le veux ce bts

En meme temps qu'est ce que tu risque ! Fais le max, passe les exams, au mieux tu l'as au pire tu arriveras certainement a valider une ou deux matières et c'est toujours bon à prendre :happy:

eneloges link=topic=101653.msg1151858#msg1151858 date=1253462322 a dit:
En meme temps qu'est ce que tu risque ! Fais le max, passe les exams, au mieux tu l'as au pire tu arriveras certainement a valider une ou deux matières et c'est toujours bon à prendre :happy:

ouais c'est vrai mais c'est le fait d'avoir perdu des années qui me fait peur. justement aayant deja perdu du temps et sachant que je veux continuer apres le bts....je me dis qu'il faut pas que je foire car il me reste encore 3 ans apres le bts! et vu ma situation (un enfant) j'ai envie de me stabiliser! mais l'envie de continuer les études est la depuis plus d'un an maintenant.

A priori tu n'as pas à refaire tes stages, c'est déjà beaucoup de gagné. Je ne connais pas la charge de travail en bts vpt, mais en révisant il y a surement plein de trucs qui vont te revenir de l'époque où tu as suivi le bts.

Milk link=topic=101653.msg1152231#msg1152231 date=1253620425 a dit:
A priori tu n'as pas à refaire tes stages, c'est déjà beaucoup de gagné. Je ne connais pas la charge de travail en bts vpt, mais en révisant il y a surement plein de trucs qui vont te revenir de l'époque où tu as suivi le bts.

c'est ce que j'espere aussi! en plus je fini en octobre une formation de tourisme avec l'afpa.jai pour cette formation fait 2 mois de stages! MAIS le cned ma dit que le stage ne sera pas validé car ca n'a pas été signé avec eux.resultat= je me retape un stage en nov alors que je vien de finir un il ya 1 semaine!
normalement j'aurais min 6 semaines a faire..ca me soule car j'ai envie de bosser,il faut bien que je gere mes factures et charges...alala

Retour