< révisions en anglais | Forum des BTS

révisions en anglais

sarodja

New Member
salut à tous je suis en 2ème année de bts et depuis la rentée j'ai pas de professeur d'anglais donc je fais mon programme toute seule à part savoir introduire un texte, faire des résumer et compte rendu et connaitre le vocabulaire dois je apprendre d'autres choses?Merci

ben il me semble que c'est à peu pres tout, entraine toi à présenter ton entreprise si t en alternance et à écouter de l'anglais vu k'a l'oral on peut aussi tomber sur un enregistrement voila je crois ke c tout!

nous on apprend à rédiger des emails, à mettre en page du courrier. On a vu aussi les formules de politesse, et des phrases toutes faites que l'on retrouve dans la plupart des lettres.

On a appris le vocabulaire informatique, à réserver une chambre d'hotel par tel. Sinon on a un cahier que ma prof à imprimé de http://www.onestopenglish.com/
Je pense que c'est dans free resources.

sarodja a dit:
salut à tous je suis en 2ème année de bts et depuis la rentée j'ai pas de professeur d'anglais donc je fais mon programme toute seule à part savoir introduire un texte, faire des résumer et compte rendu et connaitre le vocabulaire dois je apprendre d'autres choses?Merci

Apprendre a faire des essays? (Je sais pas si c'est dans ton programme donc je demande en meme temps)

racoon c koi un essai??

et puis sa dépend aussi du bts ke tu fait saroja, en commerce international sa doit etre balaise je suppose enfin j'en sais rien suis en ac mais tout sa pour dire qu'en fonction de ton bts le programme n'est pitetr pas le meme!!

Un essay c'est un travail de redaction.
Tu as une intro avec un thesis statement (en quelques sorte une problematique cachee), un certain nombre de paragraphe (ca peut aller jusqu'a 5/6) et une conclusion (y a pas forcement d'ouverture a la fin de la conclusion).

pour l'anglais tu dois savoir
résumer un texte en un nombre de mot limité
faire un compte rendu
faire une lettre

donc une fois que tu connais les principes c'est plus ou moins facile

Retour