< Révisions management 2 | Page 17 | Forum des BTS

Révisions management 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début
Re : Révisions management 2

bah tu commences par dire le type de document que c'est, sa source, sa date et de quoi ça parle !

ou alors cet extrait du New York Times du 4 mai 2010 traite de .................... par exemple oui !

non mais qu'on s'entraine à introduire en anglais

this an interview of decembre 22th 2012. It's about to......

généralement ils disent le compte rendu à faire en français et la lettre en anglais ! c'est toujours comme ça !

bah nous on nous a dit l'importance c'est de faire des phrases en anglais de ce que l'on a compris !

ils regardent pas l'orthographe mais ce que t'as compris ! c'est l'évaluation de la compréhension et pas de l'orthographe !

oui justement faut bien s'entrainer a faire des phrases non ?
tu avais eu combien l'an dernier ?

pinkralink, non mais je suis en candidat libre c'est pour ça non ?
si tu l'as passé, peux tu stp me dire comment ça se passe ? est ce que l'écoute est longue ?

moi c'est lundi matin l'écoute du texte ! et mon épreuve d'oral ou je présente mon dossier c'est le 29 mai

moi l'oral de projet c le 14 juin et loral ou je dois présenter mon dossier en anglais c le 19 juin

Oui je l'ai déjà passé
C'était un reportage sur le fait que désormais, on peut payer avec son téléphone. La vidéo ne dure pas longtemps et tu la visionnes deux fois.
Il faut faire un compte rendu en anglais de ce que tu as compris.

merci pinkralink.
il ne fait pas relater tous ce que nous entendons ? juste le thème/l'idée de l'écoute c'est ça ? ils impose un nombre de mots c'est ça ?

Retour