< Révisions management 2 | Page 14 | Forum des BTS

Révisions management 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début
Re : Révisions management 2

Auriez vous une astuce pour la traduction anglaise? Car moi je ne sais pas beaucoup de vocabulaire.

en tout cas le sujet sera automatiquement sur la société (ca peut être le harcèlement, les achats courants, les conflits sociaux)

tous le monde voudrait savoir le théme mais non!!!
Faut réviser les 2 tout simplement, moi ma prof comme axonais je crois, elle pense que ce sera la com.

Je pense que ça ira surtout tkt pas warsaw.De toute maniére, faut bien un lien entre les textes
Moi je dirai raméne ton dictionnaire unilinngue surtout

LIVRE : le numérique renouvelle en profondeur notre façon de communiquer
Emetteur et destinataire n'ont pas besoin de se connaitre, ne pas se voir ou rester anonymes
Le code évolue, utilisation de sms, smileys, mélange de mots, des images
le numérique crée des nouveaux contextes le "MUR" de Facebook, imaginaire, les échanges peuvent etre asynchromes, (s'effectuer dans des temps différents)

courage!!!!!il ne faut pas se stresser!!!!
Je vais vous laisser je vais réviser le management, le droit et l'économie.

Le français et l’anglais je vais mater ça tard dans la soirée

Bon courage bonne aprés midi

Moi aussi ma prof de formation français penchait plus sur la com mais comme tu le dis il faut connaitre les 2 thèmes.
Dans mon bts blanc j'ai fais hors sujet, car dans la synthése j'avais mis mes idées perso, je ne referais plus la même bêtises!!
mais les transitions par évident, enfin je verrais bien.

moi aussi, je vais continuer mes révisions. Je dois m'exercer sur l'anglais.
A plus tard
Bonne après midi à vous!!!

ok j'attends amélie, warsaw n'hésite pas j'suis la jusqu'à ce soir ! profites en !

Il est clair qu'il vaut mieux réviser les deux thèmes, ça évite les panne d'inspiration devant sa copie! ^^

Pour ce qui est de l'éco-droit, un petit "indice" ne serait pas de refus Axonais

Il est clair qu'il vaut mieux réviser les deux thèmes, ça évite les panne d'inspiration devant sa copie! ^^

Pour ce qui est de l'éco-droit, un petit "indice" ne serait pas de refus Axonais

un petit indice ? mardi devant ta copie !

là il faut que je travaille mon anglais. J'ai trouvé un examen 2012 je vais essayer de le traduire et d'en faire une synthése, par contre il n'y a pas de correction.

croire que le forum culture eco est digne de wiki leaks c'est mal connaitre le forum !

Déjà d'une part, c'est pas ton forum, tous le monde a droit d'être ici et poser des questions.
D'autre part, excuse moi, mais tu fais la même chose que ces gens, tu as demandé des infos pour la méthodologie de français, d'anglais.
Des conseils de révisions.

DONC ON POURRAIT DIRE LA MEME CHOSE POUR TOI C'EST PAS WIKI LEAKS

oui mais moi je demande des conseils je demande pas ce qui va tomber !

Retour