A allison01 New Member 19 Mai 2013 #161 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi ok quoi d autre;;;;
A allison01 New Member 19 Mai 2013 #162 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi il y a t il autre chose ou on passe à un autre sujet?
Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi il y a t il autre chose ou on passe à un autre sujet?
Letude Active Member 19 Mai 2013 #163 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi jsais pas lol
A allison01 New Member 19 Mai 2013 #164 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi bon passons on voit les sql?
A allison01 New Member 19 Mai 2013 #165 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi t tjrs la ou pas?
Letude Active Member 19 Mai 2013 #166 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi oui jsuis la dsl jsuis en train de répondre a des offres d'emploi
Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi oui jsuis la dsl jsuis en train de répondre a des offres d'emploi
Letude Active Member 19 Mai 2013 #168 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi demain j'bosse sur les requêtes SQL et autres choses sur la GSI
Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi demain j'bosse sur les requêtes SQL et autres choses sur la GSI
Letude Active Member 20 Mai 2013 #169 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi jserais dispo vers 14 14 h 30 pour les révisions
E eMarin New Member 20 Mai 2013 #170 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi Afficher la pièce jointe Fiche SQL 1.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 2.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 3.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 4.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 5.pdf voilà des fiches ressources sur le SQL. (je n'ai pu les mettre avant)
Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi Afficher la pièce jointe Fiche SQL 1.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 2.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 3.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 4.pdf Afficher la pièce jointe Fiche SQL 5.pdf voilà des fiches ressources sur le SQL. (je n'ai pu les mettre avant)
L lumpika91 New Member 20 Mai 2013 #171 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi vous pensez qu'on va voir une parti GED en 2eme partie ?
Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi vous pensez qu'on va voir une parti GED en 2eme partie ?
Letude Active Member 20 Mai 2013 #172 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi jsuis présent !
Letude Active Member 20 Mai 2013 #173 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi quelqu'un veut réviser j'suis la ! ?
Letude Active Member 20 Mai 2013 #175 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi ouiiiiiiiiiii
Letude Active Member 20 Mai 2013 #176 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi on bosse les sql ?
Letude Active Member 20 Mai 2013 #177 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi ouh ouh alison jsui la !
Letude Active Member 20 Mai 2013 #178 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi je t'attends !
A allison01 New Member 20 Mai 2013 #180 Re : Révisions pour l'épreuve informatique de Mardi je suis la!!!ok pour les sql!!