Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ba non il est jamais trop tard mais là faut commencer à s'y mettre sérieusement si t'as pas commencer donc + de sorties les week! :mrgreen: Perso en éco on a déjà fait pas mal de devoir avec à chaque fois une partie spéciale et du coup on a tout revu ça aide forcément puisque maintenant on en a moins à revoir mais y a encore les autres matières.. :cry:
Je sais pas si il est trop tard ou pas mais moi je n'ai pas encore commencé non plus :wink:
Je préfère attendre les résultats de mon BTS blanc que j'ai fait la semaine dernière pour voir ce que ça donne en sachant que j'y suis allée en touriste
Je pense qu'il ne soit pas si tard que ça pour commencer et il vaut réviser le peu que tu peux que pas du tout
moi je pense que c'est le bon moment pour commencer à réviser
personnellement je commence lundi avec une copine on a établit un planning de révision
on révisera ensemble tout les lundi jusqu'au bts et je ferais des révisions personnelle le week-end
voila
alors bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont y passer :wink:
Merci à vous pour vos réponses et bon courage pour les révisions. Allez on s'y met tous pour réviser avec de la volonté, de la motivation et l'ambition de réussir.
Non il n'est pas trop tard! il n'est jamais trop tard pour bien faire....
il est encore temps de réviser par contre pour "apprendre" ca risque d'être difficile surtout pour l'éco droit, car moi même en ayant appris toute l'année ca ne veut pas rentrée!
Enfin je verrai demain, car examen blanc...