< révisions | Page 2 | Forum des BTS

révisions

hananedz link=topic=52491.msg560133#msg560133 date=1176799380 a dit:
salut,

J'ai commencé à LIRE les synthèses des 2 livres d'écononie des 2 années. C'est la matière qui me fait le plus peur ...
Pour ce qui est du Management et de la gestion je vais me consacrer inchaALLAH comme on dit chez nous la semaine juste avant les examens finaux pour que ça reste frais dans la tete. Sinon tout au long de l'année j'ai marqué des formules sur ma calculatrice car c'est pas possible de connaitre ttes les formules  :notstupide:
Sinon le français c'est vite fait me concernant lol . Faut revoir les méthodologies d'une synthèse et d'un devoir argumentatif.
L'anglais par contre je vais essayer d'assurer surtout pour l'oral.

Moi aussi sylvain0108 j'ai passé un bts blanc y'a pas longtemps et ça m'a bien aidé pour les révisions.
Sinon ds tout les bts blanc que j'ai passé j'ai jamais eu la moyenne  :cry: . Mais en comptant les oraux j'espere que ça va bien se passer.

bon courage à tous et bonne révision (pour ceux qui en ont le courage maintenant)

Refais le BTS Blanc, jusqu'à ce que tu assimile bien tes erreurs, ça va beaucoup t'aidé.
Pour l'oral, attention, c'est l'épreuve la plus difficile en général, vois pour faire exo respiration, relaxation et diction.
Si tu gère tout ça c'est tout bénef.

Si tu n'as pas d'exo j'en ai : cecile.bryche@orange.fr

coucou
moi je révise encore et encore...tout en fignolant mon dossier de pduc.
Pour le moment j'ai revu les cours de gestion (je ferai les exo des annales à la fin des révisions)et je relis mon éco droit.
J'éspère avoir le temsp de tout réviser au maximum avant le jour J

j'ai terminer l'eco droit et la mercatique
j'en suis a mguc
et je me laisse quelques jours pour relire le francais
c'est la trop la galere du fait que j'ai pas mal bucher ces 2 années, je relis et j appuis sur les points faibles

Retour