< Rêvons un peu.... | Page 3 | Forum des BTS

Rêvons un peu....

lol quand j'y pense g fumé 1 clope juste apres avoir écrit ce message sans faire le lien comme koi ça exerce 1 sacré pouvoir sur nous

MDR je vois pas le rapport

SuperNul01.gif

moi oui g deja arreter des courtes periodes et je taxe rarement dc c d'autant plus facile quand g pas de clopes

mais malheureusement quand jarrete c l'histoire de quelques jours

Voyage

hello!!!!
Pour tous ceux du message qui voulaient partir loin je vous propose ceci si vous ne connaisser pas.

Le sncf propose via "inter rail" un billet de train valable soient 2 - 3 - 4 semaine.

Ton billet fonctionne sur tous les chemins de fer et après tu chosi ta zone de 3 pays (exemple groupe 1 (france, belgique, luxembourg) groupe 2 (espagne, portugal, maroc) groupe 3 (angletterre, écose, irlande) groupe 4 (allemange, autriche, italie)....................

Tu dois payé le billet jusqu'au départ de ta zone, une fois dans celle-ci tout tes transport sur rail sont compris (des fois bateau, cars..)

Et une fois dans la pays tu te démarde tu habite ou mange chez l'habiant tu visite ce que tu veux ......

Et les prix sont vraiment interrésant!!!!!!!!!!

Vous connaissiez?? Répondez moi!!

Vous en pensez quoi???
Ce vous interresse???

MErci de me répondre

Re: Voyage

margoulette a dit:
hello!!!!
Pour tous ceux du message qui voulaient partir loin je vous propose ceci si vous ne connaisser pas.

Le sncf propose via "inter rail" un billet de train valable soient 2 - 3 - 4 semaine.

Ton billet fonctionne sur tous les chemins de fer et après tu chosi ta zone de 3 pays (exemple groupe 1 (france, belgique, luxembourg) groupe 2 (espagne, portugal, maroc) groupe 3 (angletterre, écose, irlande) groupe 4 (allemange, autriche, italie)....................

Tu dois payé le billet jusqu'au départ de ta zone, une fois dans celle-ci tout tes transport sur rail sont compris (des fois bateau, cars..)

Et une fois dans la pays tu te démarde tu habite ou mange chez l'habiant tu visite ce que tu veux ......

Et les prix sont vraiment interrésant!!!!!!!!!!

Vous connaissiez?? Répondez moi!!

Vous en pensez quoi???
Ce vous interresse???

MErci de me répondre

c'est trop cool ca!!!!!!!!
je connaissais pas, ca fait longtemps que ca existe???
comment ca marche???

Re voyage

Ma soeur a recu sa correspondant autrichienne y'a 3 ans. Elle faisait le tour de l'europe (car tu chosi une zone mais si tu paye plus cher tu peux chosir 2-3-4 ou toutes les zones) elle est parti 2 mois et elle a fait le tour de l'europe. elle avait son sac à dos avec sa tente. Elle en garde un super souvenir!!!

Mais je sais que cette année ca a changé (au mois de mai)

Mais tu vais a la gare sncf (pas une petite il ne peuvent pas s'en charger) une assez grande) et il s'en occupe ils auront les info

Niveau des tarifs et des zones

Le pass interrail coute pour 16 jours (donc 1 zone): 210 Euros (-26ans) ; 299 Euros - +26 ans) ; 149 Euros (-12 ans).
Pour deux zones 22 jours : 289 (-26 ans);409(+ de 26 ans) et 204 Euros.
Pour toutes les zones durant un mois 399Euros (-26ans) ; 599 Euros - +26 ans) ; 279 Euros (-12 ans).

G: Royaume-Uni, Irlande

G1: Norvège, Suède, Finlande

G2: Allemagne, Danemark, Suisse, Autriche

G3:Croatie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie

G4:France, Luxembourg, Pays-Bas, Belgique

G5:Maroc, Espagne, Portugal

G6:Grèce, Slovénie, Turquie, Italie

G7: Ancona/Bari/Brindisi Korfu/ Patras

G8Roumanie, Yougoslavie, Ancienne République Yougoslave de Macédoine, Bulgarie

http://www.interrailnet.com/

Retour