< rôle des requêtes | Forum des BTS

rôle des requêtes

titecherie02

New Member
Bonjour à tous,
Je voulais savoir à quoi servent les requêtes, leurs rôles au sein d'une entreprise
J'aimerai également avoir une définition &quot;d'une table&quot;, ainsi que &quot;d'un formulaire&quot;
Merci d'avence
@++

titecherie02 link=topic=18920.msg171972#msg171972 date=1142496588 a dit:
Bonjour à tous,
Je voulais savoir à quoi servent les requêtes, leurs rôles au sein d'une entreprise :pascompris;
Un requête permet d'interroger toute ou partie des données d'une BDD
J'aimerai également avoir une définition &quot;d'une table&quot; c'est un ensemble de champs significativement associés, ainsi que &quot;d'un formulaire&quot; c'est un objet de la BDD qui permet de saisir, modifier, supprimer, visualiser de façon plus conviviale des données
Merci d'avence
@++

Hannnnnnnnnnnnnn Helene de BTS CGO 1ère année... c'est pas bien de demander les réponses. C'est sur qu'après les profs peuvent dire que tu t'accroches... tu parles ! On peut tous le faire aussi ! Les exos de P4, P3, P10... tu devrais peut-être demandé le P7 et le P1 aussi, je suis sure que tu pourrais presque avoir 20 de moyenne, et les félicitations bien sur ! Bon, RDV à l'examen en fin de 2ème année, en espérant que tu te rétales... Bonne chance !

Retour