< Rôle réel de cecilia dans la libération des infirmières bulgares | Page 3 | Forum des BTS

Rôle réel de cecilia dans la libération des infirmières bulgares

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neota
  • Date de début Date de début
sarah9106 link=topic=64080.msg675508#msg675508 date=1185361757 a dit:
C'est quand même fou de dire que les ministères ne servent à rien parce que Madame Sarkozy a oeuvré dans cette affaire... Bernadette Chirac aussi a fait beaucoup de choses lors des mandats de Jacques Chirac c'est pour ça qu'on est parti dire que les ministères étaient obsolètes :pascompris;
wé enfin pièces jaunes ça ne dépendrais d'aucun ministère si c'était à l'initiative d'un ministère (^^)

yallah5 link=topic=64080.msg675524#msg675524 date=1185362531 a dit:
wé enfin pièces jaunes ça ne dépendrais d'aucun ministère si c'était à l'initiative d'un ministère (^^)

Elle n'a pas fait que les pièces jaunes (L'action de Bernadette Chirac à la tête de l'Opération pièces jaunes est également critiquée, notamment pour des frais de fonctionnements à son profit jugés excessifs...) enfin bon faut quand même savoir aussi qu'elle a censuré le documentaire qui avait été réalisé sur elle : http://lewebpedagogique.com/vitamineart/madame-ou-limage-de-bernadette-chirac/

Alors commencer à baver sur Mme Sarkozy parce qu'elle est allée en Libye...Mme Chirac avait les dents longues aussi mais apparemment c'est plus facile de critiquer car c'est la femme &quot;Sarkozy le diable&quot;

http://www.linternaute.com/actualite/interviews/06/john-paul-lepers/chat-john-paul-lepers.shtml

nessbeal link=topic=64080.msg675152#msg675152 date=1185314781 a dit:
on a droit de donner son avis ? on a pas le même et puis je ne critique pas la libération des infirmières je m'interesse aux retombées que cela va avoir notamment pour notre Président
C'est vrai que ca devrait être interdit de faire des choses bien et de le dire publiquement qu'on a fait quelque chose Car visiblement ca gène l'égo de certaines personnes.

ah oui que ferait le monde sans le couple Sarkozy ?  :wacko:

A quand le voyage de Cecilia au Darfour ? en Ethiopie ? en Israel ? au liban ? en Irak ?  :wacko:

A-t-on retrouvé une mère Theresa ?

Si seulement c'etait fait sans arrieres pensées ....

sarah9106 link=topic=64080.msg675508#msg675508 date=1185361757 a dit:
C'est quand même fou de dire que les ministères ne servent à rien parce que Madame Sarkozy a oeuvré dans cette affaire... Bernadette Chirac aussi a fait beaucoup de choses lors des mandats de Jacques Chirac c'est pour ça qu'on est parti dire que les ministères étaient obsolètes :pascompris;

Et doucement, j'ai pas dit qu'ils étaient obsolètes ou qui ne servent à rien en tant que tel, ce qui m'exaspère c'est que Mr SARKOZY en fait. Franchement c'est bien d'être au courant de tout et sur tout, mais chacun son poste quoi, sinon il faut justifier alors leur présence car les absences et salaires qui feraient du bien à l'éconimie pour certains. En définitive, un président préside, un gouvernement gouverne et donc un ministre du ministère des affaires étrangères s'occupe de... comme sa nomination l'indique.
Sinon, Mr Sarkozy prend un pda et eput se transformer en mulit-ta^ches s'il veut en tout cas c'est bien parti. ( Soit dit en passant, cela nous fera de sacrées économies lol

letyssia link=topic=64080.msg675554#msg675554 date=1185364354 a dit:
ah oui que ferait le monde sans le couple Sarkozy ? :wacko:

A quand le voyage de Cecilia au Darfour ? en Ethiopie ? en Israel ? au liban ? en Irak ? :wacko:

+1

de plus quand on fait quelques chose de bien, on le crie pas au toit, d'ak?

neota link=topic=64080.msg675555#msg675555 date=1185364386 a dit:
Et doucement, j'ai pas dit qu'ils étaient obsolètes ou qui ne servent à rien en tant que tel, ce qui m'exaspère c'est que Mr SARKOZY en fait. Franchement c'est bien d'être au courant de tout et sur tout, mais chacun son poste quoi, sinon il faut justifier alors leur présence car les absences et salaires qui feraient du bien à l'éconimie pour certains. En définitive, un président préside, un gouvernement gouverne et donc un ministre du ministère des affaires étrangères s'occupe de... comme sa nomination l'indique.
Sinon, Mr Sarkozy prend un pda et eput se transformer en mulit-ta^ches s'il veut en tout cas c'est bien parti. ( Soit dit en passant, cela nous fera de sacrées économies lol

:laugh: :laugh: :laugh:
Mieux vaut en rire comme on dit...

Cybervince link=topic=64080.msg675553#msg675553 date=1185364242 a dit:
C'est vrai que ca devrait être interdit de faire des choses bien et de le dire publiquement qu'on a fait quelque chose Car visiblement ca gène l'égo de certaines personnes.

exactement  :closedeyes:

letyssia link=topic=64080.msg675554#msg675554 date=1185364354 a dit:
ah oui que ferait le monde sans le couple Sarkozy ?  :wacko:

A quand le voyage de Cecilia au Darfour ? en Ethiopie ? en Israel ? au liban ? en Irak ?  :wacko:

A-t-on retrouvé une mère Theresa ?

Si seulement c'etait fait sans arrieres pensées ....

Mouahahahaah mais interesse toi aussi à la personnalité de Mme Chirac avant de critiquer Mme Sarkozy... C'est pas la première fois que les femmes de président se déplacent à l'étranger ou défendent une cause... Bizarre mais quand Mme Chirac a été en procès pour les frais de bouche de 700 € / jour dénoncés par le maire de Paris ça n'a pas provoqué de réaction mais si c'est Mme Sarkozy Ohhh attention paaaaa bien :ohmy: Tout est bon pour critiquer Sarkozy et sa façon de gouverner pour les anti sarko de toute façon

tous les politiciens sont comme ça ...c'est un fait ...mais elle je ne l'aime pas ..même quand elle etait encore la femme de Jacques Martin
chacun son avis

moi je trouve ça bien que la dame du president bouge pour regler des problemes. C'est tres honrable et j'applaudis meme Mme sarkozi. D'ailleurs ca serait bien qu'elle continue .on est d'accord la dessus

mais le truc sur lequel je suis pas d'accord, c'est de dire que le role de cette dame a été important dans cette affaire precise. faut pas prendre les gens pour des cons, que l'on soit de gauche ou de droite.
l'affaire etait deja bien mure, elle n'a fait que cueillir le fruit, sans effort.

Mais je dis comme meme, bravo Mme Sarkozi, la premiere cueillette a été bonne.

en fait moi j'adhere plus au mission a l'etranger style Lady Diana ...
Moi j'arrive pas à entrevoir chez Cécilia Sarkozy un peu de sincérité dans ses actes mais je me trompe peut etre :closedeyes:

Cybervince link=topic=64080.msg675553#msg675553 date=1185364242 a dit:

a wé t'as vu ca ou? j ai jamais dit ça. Au contraire je trouve ca tres bien de s'investir dans des actions de ce type.

salwa link=topic=64080.msg675573#msg675573 date=1185365256 a dit:
moi je trouve ça bien que la dame du president bouge pour regler des problemes. C'est tres honrable et j'applaudis meme Mme sarkozi. D'ailleurs ca serait bien qu'elle continue .on est d'accord la dessus

mais le truc sur lequel je suis pas d'accord, c'est de dire que le role de cette dame a été important dans cette affaire precise. faut pas prendre les gens pour des cons, que l'on soit de gauche ou de droite.
l'affaire etait deja bien mure, elle n'a fait que cueillir le fruit, sans effort.

Mais je dis comme meme, bravo Mme Sarkozi, la premiere cueillette a été bonne.

C'est bien pour cela que j'ai crée ce topic. Pas pour le fait de jeter la pierre de Mr Sarkozi, mais là désolé il tend le baton pour se battre ou bien il baisse la t^te pour que le caresser dans le sens du poil en scandant &quot; t'es un bon chien comme si c'était un labrador qui nous avait sauvé de la noyade&quot; faut arr^ter.
Je suis désolé son but à sarkozic c'était de remonter le blason de sa femme auprès de l'opinion publique. Je ne vois pas qu'est ce qu'elle a fait de très extra ordianaire ( ce n'est pas de la jalousie ou du dédain mal placé) mais bon ça n'a été qu'un voyage de courtoisie à mon sens. L'affaire de la libération avait été convenue, sans doute, bien avant, avec ou sans l'intervention de Sarkozy ou de sa femme.

neota link=topic=64080.msg675596#msg675596 date=1185367109 a dit:
C'est bien pour cela que j'ai crée ce topic. Pas pour le fait de jeter la pierre de Mr Sarkozi, mais là désolé il tend le baton pour se battre ou bien il baisse la t^te pour que le caresser dans le sens du poil en scandant &quot; t'es un bon chien comme si c'était un labrador qui nous avait sauvé de la noyade&quot; faut arr^ter.
Je suis désolé son but à sarkozic c'était de remonter le blason de sa femme auprès de l'opinion publique. Je ne vois pas qu'est ce qu'elle a fait de très extra ordianaire ( ce n'est pas de la jalousie ou du dédain mal placé) mais bon ça n'a été qu'un voyage de courtoisie à mon sens. L'affaire de la libération avait été convenue, sans doute, bien avant, avec ou sans l'intervention de Sarkozy ou de sa femme.

je suis d'accord sur ce que tu dis, c'etait certainement convenu avec celui qui serait le plus offrant

On crache plus sur Monsieur Sarkozy ? On passe à sa femme ? Oui ca change un peu, puis ca reste une Sarkozy donc c'est cool d'être against sarko le hilter français qui va manger vos enfants, ruiner le pays et vendre vos parents aux coréens.

Arrêtes de le montrer comme une victime, c'est saoulant. Il a choisi d'être ce poste avec les bons comme les mauvais côté du poste.

Pour ta gouverne, c'est lui qui fait sans arrêt intervenir sa famille dans les affaires de l'Etat

Biscuit link=topic=64080.msg675620#msg675620 date=1185368584 a dit:
On crache plus sur Monsieur Sarkozy ? On passe à sa femme ? Oui ca change un peu, puis ca reste une Sarkozy donc c'est cool d'être against sarko le hilter français qui va manger vos enfants, ruiner le pays et vendre vos parents aux coréens.

wé j ai bien compris sur ce forum faut rien dire de négatif sur Sarko :happy:
et puis qui a parler d'Hitler ici?

Au delà du drame humain, dont on ne peut qu'apprécier la fin, demeure la question de la légitimité de l'intervention ... Attention au dérapage d'un interventionnisme &quot;de fait&quot; par une personne qui représenterait la France sans la représenter, en n'ayant jamais été élue, mais ..., etc.
Un éclaircissement s'impose !
De la part des intéressés, et pour le futur !

Retour