< rachat du crédit | Forum des BTS

rachat du crédit

zolasoufiane

New Member
salut ;
svp j'ai besoin de savoir comment ça s'écrit une demande de rachat de crédit , le mec à la banque m'a demandé de rédiger une pour que je puisse payer les 5traites restantes .
et là je suis bloqué j'ai jamais vu ça :embarassed:
pouvez vous m'aider .merci :blush:

c'est toi qui veut racheter ton crédit ou c'est pour le bts?
je peux peut etre t'aider mais j'ai besoin de savoir si tu fais racheter ton crédit par une autre banque, à quel taux, quelles conditions de durée, quels mensualités......et aussi quel type de crédit ( conso, auto, immo...)

zolasoufiane link=topic=47898.msg497981#msg497981 date=1171244427 a dit:
salut ;
svp j'ai besoin de savoir comment ça s'écrit une demande de rachat de crédit , le mec à la banque m'a demandé de rédiger une pour que je puisse payer les 5traites restantes .
et là je suis bloqué j'ai jamais vu ça  :embarassed:
pouvez vous m'aider .merci  :blush:
tu veux remboursé ton crédit par anticipation ?

ben j'ai un crédit qui finira le 1/8/2007 alors j'ai besoin d'une somme d'argent plus grande que celle restante en crédit, alors il faut que je rachéte tte la somme restante (d'apré le mec de la banque) , pour que je j'aie un compte quitte , et aprés je pourrais avoir un 2éme crédit .et je change pas de banque c'est la méme .

alors je vois pas pourquoi il veut un courrier mais bon !!!!
tu peux mettre : &quot; Je soussigné nom, prénom demande la reprise du capital restant dû de ( le montant) ,pour le crédit n°.... ,dans le nouveau crédit consenti par votre établissement. Veuillez procéder au remboursement anticipé du crédit n° ..... &quot; date + signature
j'espére que ça t'aidera

AC link=topic=47898.msg499696#msg499696 date=1171400404 a dit:
alors je vois pas pourquoi il veut un courrier mais bon !!!!
tu peux mettre : &quot; Je soussigné nom, prénom demande la reprise du capital restant dû de ( le montant) ,pour le crédit n°.... ,dans le nouveau crédit consenti par votre établissement. Veuillez procéder au remboursement anticipé du crédit n° ..... &quot; date + signature
j'espére que ça t'aidera
ok merci AC , je crois que c'est la nécéssaire :dacc:, mais bon si j'ai des ennuis avec la banque je te dénnoncerai l :zarbi:ol.bon merci encoreet quand je vais procéder a ça je vais te mettre en courant du resultat si c'est bingo ou nn :smile: merci encore de ton intêret.

Retour