< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 19 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

Ne cherchez pas pourquoi je suis toujours mdrrrr parce que c'est comme ca !
Je rigole tout le temps quand je suis sur le tchat ou sur un forum. Je pense que ce sont des lieux d'humour bien souvent et puis si je peux transmettre ma bonne humeur à certains.... mdrrrr

Bon je pense à l'instant à ceux qui sont en pleine épreuve. Ca devient long tout ca, en plus avec la chaleur, on est tous crevés je parie.....

Bon, enfin, on aura les impressions tout à l'heure jepense....
:D

(PS pour Lepicier : excuse, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec mes mdrrr pas en accord avec ma signature!! Je dois avoir les neurones un peu raplapla en ce moment ! mdrrr!!!)

Sylvie37 a dit:
(PS pour Lepicier : excuse, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec mes mdrrr pas en accord avec ma signature!! Je dois avoir les neurones un peu raplapla en ce moment ! mdrrr!!!)

Non je crois qu'il parle de la signature de Salwa. :mrgreen:

Sylvie37 a dit:
Ah ok !! mdrr Tu vois je suis vraiment plus que raplapla ! mdrr :D
Toujours en train de rire cette maman!!! et puis comme on dit vaut mieux rire que pleurer!!
allez bon courage pour ton petit bonhomme de 1m80 quand même :mrgreen:

Vi 1,80 m et pis beau mec en plus !!! mdrrr
Ben là tu vois, il a découché... je l'attends encore .... pffff ! mdrrrr

Qu'il en profite car en septembre, ca va pas être ca ! mdrrr

Sylvie37 a dit:
Vi 1,80 m et pis beau mec en plus !!! mdrrr
Ben là tu vois, il a découché... je l'attends encore .... pffff ! mdrrrr

Qu'il en profite car en septembre, ca va pas être ca ! mdrrr
:mrgreen: :mrgreen: :wink: oui oui qu'il en profites...

moi ce matin j'ai passé mon histoire géo je suis tombé sur:

sujet majeur: guerre froide
sujet mineur: pays du nord pays du sud.

Je l'ai mangééééééééééééééé ce sujet :wink: :wink: :wink:

maintenant à moi de réussir l'allemand cette aprem je vous dit quoi ce soir

bisous à tous :mrgreen:

erfffff je sort de lhistoire....
Sujet majeur: l'eau dans le monde amenagement et solutions et limite (pas trop mal sauf que a mon habitude jai tenu 4min je parle trop vite a cause du stress!!!)
Sujet mineur: 2nd guerre mondial : une guerre total..(pas trop mal nan plus)
mais les questions aprés elle était trop severe deja... jpassé que a 9h dc je suis arrivé a 8h05 (rien de grave)elle mapelle jrentre en classe elle me dit vous étes en retard (jla regarde genre ba nan je suis la) elle me dit "ce matin a 8h05 quand jai apler tout le monde vs etiez pas encor la", je fai "a ui excusez moi"
Trop elle posé des questions mechante et je sais pas dou elle les sortait genre : "dite moi queles sont els zones de stress arien?"
moi: "comment?"
Elle:"Quelles sont les zone de stress arien!!"
moi: " a escusez moi je en conai pas"
Elle: "lessss zonnnesss arideeeee !!!!!"
moi : "a ok!!!" lol
nan que des question mechante avec des reflexion mechante quand tu sais pas "maissss c'est du bon sennnssss voyons!!!!!", "nnnaaannn c'est passs du touttt ca nimmmporte quoi!!!''

Mais bon elle ma dit cétait pas catastrophique (alors on va dire plus de 7 lol) mais que les questions n'avait pas confirmé la qualité de ma 1ere partie "ca veu dire que ma 1ere partie été bien?? mais que jai chier la 2em??? avec des question comme ca aussi.... :roll: )

Donc on va dire euuuuu entre 7 et 11 peut etre....

(dsl pour tte les fautes mais je suis vraiment vexe, elle était pas sympa elle méttait pas a laise du tout)

Erfffff mais c'est enfin fini vivement le 4juillet!!!!

et bon chance a ceux quon pas fini encor comme rodrigue :wink:

Il y a un truc que je ne comprends pas !
Pourquoi ta-t-elle dit vous êtes en retard ! Si tu étais là à 8h05 ! Moi quans j'allais ur mes épreuve je me posais devant la salle 1/4 heure avant mon passage (a chaque fois je passais 40 min apres :D)
Moi je comprend pas trop en fait cat on dit même que tu dois être là 30 min avant ! donc t'aurais pu arriver à 8h15 et vu qu'elle a fait l'appelle vers 8h05 ! elle pouvait se douter que ceux qui commencer + tard était pas encore là ! Bref moi j'ai pas eu ces problèmes là ! :D Allez rendez vous le 4 sur culture co !! :D

Voila là je reviens de l'italien, vu que je suis au Cned et que je n'avais aucune idée de ce qu'on allait me demander j'avais prevu que j'allais me planter :mrgreen:

Et bien j'avais raison :mrgreen:

En esperant quand même minimum un 5 :mrgreen:

Bon allez, ne vous inquiétez pas, les adultes ont dès fois des réactions bizarres ! mdrrr
On peut ne pas être aimable mais être juste et voir quand un élève a bien développé son sujet.

Alors cindy cool !

moi aussi alors ce matin l'histoire géo trés bien et cette aprem allemand la je me suis planté.

Enfin je sais pas ce que vous en penser?

Les langues c'est pas mon point fort donc j'ai apris les commentaires et la je lui est récité tout simplement mais au bout de 5 minutes fini.

Donc la le probléme arrive elle m'a poser des questions et j'ai répondu qu'à une seule.

Mais ca été une correctrice trés gentille qui ma dit je sais que c'est votre point faible mais j'ai vu que vous avez fait l'effort d'apprendre ce que vous avez.

Donc cela je ne sais pas ca peut rimé avec qu'elle note je verrais mais je suis déçu quand méme la place l'anglais mercredi ca va etre marrant lol

moi l'histoire hier ca a été trop bien!! le prof était génial!!! tout le temps en train de rigoler, il nous mettait trop bien à l'aise, moi quand il a vu mon nom, il a cherché de quelle origine il pouvait être pendant 10mn! lol! pi c'était un marseillais alors son accent me faisait délirer, il met trop de bonne humeur!
sinon parlons de l'épreuve, lol! je suis tombé sur la population américaine en sujet majeur, et en sujet mineur, les grandes crises de la guerre froide de 47 à 62, alors vu que c'était ce que j'avais le mieux appris, je m'en suis trop bien sortie, je suis fière de moi pour une fois, mdr

ah si tous les examinateurs pouvaient être comme celui que j'ai eu!!!
ne vous en faites pas, sylvie à raison, les examinateurs sont quelquefois pas sympa mais ils savent reconnaître quand vous avez fait un bon boulot, alors cindy si tu as bien réussi ta 1ere partie, que tu as répondu quand meme à quelques questions et que ta seconde partie a quand meme bien été, tu devrais quand meme avoir la moyenne! t'inquiète pas!

sinon rendez-vousle 4 juillet pour qu'on se dise nos résultats!
et au fait, notre relevé de notes on l'a le jour du bac où on le reçoit plus tard??

bon ben bonne chance à ceux à qui il reste des épreuves et bonne vacances à tout le monde!

Retour