< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 22 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

Sylvie37 a dit:
Admis avec mention assez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'y crois pas et je pleure de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, la vie s'ouvre à lui avec son bts à la bnp, il est parti mon bébé..................
FELICITATION Sylvie (enfin fécilication pour votre fils), BRAVO, tous ces soucis, tous ces messages d'inquiètude, pour à la fin l'avoir enfin.....avec mention s'il vous plait.

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 *FELICITATION* :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

et M**** aux autres. :D :D :D :D :D

bravo a ton fils sylvie et a tout ceux qui lont eu!!

jai le bac!!!!! et je n'y crois pas mention BIEN!!!! 14.28 de moyenne youhouuuu
:D

Je suis heureuse pour vous tous!!

bravo Cindy, bravo Lepicier, bravo au fils de Sylvie... :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 soulagé pour vous!!

maintenant il manque plus que Rodrigue!!! j'espère pour lui :wink:

Pour moi aussi les résultats sont demain !

Je suis dans l'academie de Lyon, Bac STT Acc...

Félicitations aux nouveaux bacheliers, et surtout n'oubliez pas d'abuser du champagne !!! faut marquer le coup :)

BiZz

A tous ceux qui l'ont eu ça serait possible d'avoir vos notes et de connaitre l'académie et les conditions dans lesquelles vous l'avez passé ( lycéen,candida libre etc...) ? :D

JohnJohn33 a dit:
Moi je vous dirais ca demain !!!
Felicitations à vous tous !!!

Merci Saba 5 de m'avoir oublier ...
Bizousssss
oupsssss desolé!!! :oops: boulette boulette!!!
un pti bisous pourme faire pardonner et Merde pour ton Bac! :wink:

C'est pas grave !! Si tu me fais un pitit bizou alors ca passe ....lol !!!
Merci on verra ca demain soir maintenant ...

Bisous !!! :mrgreen: :mrgreen:

Je dis bravo à tous !!!!!!!!!! Je suis super contente pour vous très sincérement.

Je pense à toi Rodrigue et à tous ceux qui attendent encore demain.
En espérant vraiment que vous allez nous donner de très bonnes nouvelles............

Pour répondre à Lepicier, mon fils a passé son bac stt acc dans l'académie d'Orléans-Tours.

Ses notes (il me les a dit par téléphone car il ne rentre pas ce soir because fiesta avec les potes !!) sont :

- Anglais : 15
- Histoire : 17
- Espagnol : 6 (ca va faire sourire une certaine personne ! mais apparemment ca n'a rien à voir au fait qu'il ai demandé de changé de texte, car tous ceux qui sont passé par ce prof ont été saqués !)
- Economie-droit : 14
- Commerce : 13 (à reconfirmer)
- étude de cas : 12 (à reconfirmer aussi car j'ai peur de confondre)
- maths : 10

Moyenne obtenue : 12,43

Voilà, même mon fiston n'en revient pas !
De toute façon, c'est bien pour ca que j'avais peur : il est autant capable d'avoir un 9 qu'un 15) donc j'étais prise de doutes tout le temps.

Bon c'est fini, je vais faire un gros dodo car depuis 8 heures ce matin j'ai stressé devant mon ordi ! mdrrr !!!

Je suis très contente pour vous et on va se retrouver ici pour se raconter les bts maintenant ! mdrrrr
gros bisous !
:D

Ah, j'ai oublié de dire un truc super important :

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu discuter avec moi, aussi bien les bts que les terminales, et qui m'ont "soutenue" dans ce forum, ou lors de messages privés.

Sincérement ca faisait un bien fou de vous lire, de suivre nos angoisses, nos espoirs.....

Un forum, c'est fait pour communiquer, et aussi pour s'entre-aider.
Ca a été le cas et je vous remercie toutes et tous pour ca.

Si, en contre-partie, je peux vous aider, ou si tout simplement vous avez besoin de parler, n'hésitez pas, je suis là !

:D :D

alors moi jai passer mon bac stt acc a lacademie de versailles. mes notes sont:
FR: 15 (oral) 13(ecrit)
epreuve pratique:18!!!! :shock:
Etude de cas:16!!! :shock:
Eco droit:14
ang:13
espa:13
HG:14
Math:9 :roll:
Philo:9 :roll:
sport:13

tout ca pour une moyenne de 14.28 :D

jen revient pas moi qui ce matin aller au lycée (sous la pluie lol) avec les doigts croisés!!!!

felicitations encore une fois a tout ceux qui lont...et bon courage et bonne chance a ceux qui vont aux ratrapages....

et rodrigue ???

Sylvie37 a dit:
- Economie-droit : 14
cindy9101 a dit:

et ben, vous avez cartonné en Eco/Droit, bravo à vous. :-a1 .

Felicitation Star01, et JhonJhon33 je te dis un gros M****.

Une copine à moi aura les résultats demain (enfin aujourd'hui :mrgreen: ), et je croise les doigts pour elle, comme ça on pourra partir toutes les trois à Toulouse (la copine, ma soeur et moi).

Sylvie, je vous serre un Champagne. :mrgreen:

mais Rodrigue n'est pas parti en vacances déjà??

:-a1 Félicitation à Cindy :-a1
:-a1 Félicitation au fils à Sylvie :-a1 et à sa maman qui s'est bien occupée de lui pendant les épreuves :wink: :-a1

Bravo à tous les nouveaux bacheliers :mrgreen:

maikai a dit:
mais Rodrigue n'est pas parti en vacances déjà??
Si Si il est en vacances, donc du coup on ne sera qu'à son retour!!! j'espère que ça c'est bien passé pour lui!! et y a encore JohnJohn qui n'a pas ses resultats non plus!

Ah ben oui c'est vrai, Rodrigue est parti !!!!!!!
Ben, c'est pas compliqué : s'il ne nous contacte pas sur le forum d'ici deux jours, c'est qu'il aura eu son bac du premier coup !!!

Bon et pour les autres, on attend aujourd'hui et on croise les doigts pour vous !!!!!!!!!!!
:D :D

TITIKISS : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 ans ca se fête aussi ca !!!!!!! Mais vous verrez, le plus bel âge, c'est celui de la trentaine !!!! Et en l'attendant, éclatez-vous les jeunes !!!!

Sylvie37 a dit:
Mon fils va bientot passer son bac stt acc et moi je flippe déjà.
Il veut préparer l'année prochaine un bts muc et il a trouvé la bnp qui veut bien l'employer.

Mais s'il n'a pas son bac, c'est foutu !!

Alors, histoire de me rassurer peut etre, pouvez-vous me dire comment c'est passé ce bac stt pour vous, l'avez-vous trouvé cool, aviez-vous des bonnes notes lors de la scolarité, avez-vous beaucoup révisé, bref j'aimerai bien savoir un peu tout .... mdrr

Merci !

Le bac s'est toujours stressant. Pour ma part j'ai passé le bac stt compta gestion pourtant je n'aimes pas du tout la compta.
compta écrit 6
compta oral 9
Mais je l'ai eu du premier coup.
Le bac ce n'est que de la chance. En anglais et espagnol je n'avais pa appris mes textes. Faut dire aussi que ma mère est anglaise et mon père cubain donc trilingue sans effort.
Cette année le sujet de math était curieusement facile. Je tournais autour des 5 de moyenne durant deux ans j'ai eu 15 coef 4 c'est frais non.
La seul matière que j'ai revisé est l'economie et cela à payé 11 coef 8 ca fait plaisir.

En plus pas le temps de se concentrer dans les études en sport études

Le bac stt acc est encor plus facile en plus

Bon alors à mon tour pour les notes qui sont bien sur bien moins bonne que les votres :D

Bon alors moi je suis passé à l'académie de Nice en candidat libre (oui avant j'étais en S et donc je n'ai pas fait de 1ere STT )

Français ecrit: 13
Français oral : 9
Philo: 7
Anglais: 4 :mrgreen:
Italien: 11
Etudes de cas : 9 :(
Eco/droit: 11
Sport: 8 :shock: j'ai été malade pendant l'epreuve de demi fond :mrgreen:
Math: 13 :(
Histoire: 17
ACC pratique: 19 :shock:

Moyenne 11,33 :)