< Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme) | Page 2 | Forum des BTS

Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

J'ai rencontré mon chéri dans un bar. Il était avec des potes et des copines (dont sa petite-amie) et moi avec mes copines.

Une de mes amies connaissait un de la bande donc on les a rejoinds à leur table. Et là j'ai craqué :oops: . Copine ou pas je le voulais :mrgreen: et je l'ai eu.

C'est lui qui m'a rappelé le lendemain car il m'avait trouvé charmante :D . On s'est revu 2 jours plus tard et depuis bientôt 2 ans c'est l'amour fou :wink:

On n'est jamais sur(e) d'avoir trouvé l'homme de sa vie mais on espère du fond du coeur que celui qu'on a et avec qui on est bien, c'est le bon :wink:

C'est un peu ridicule de ta part de penser cela DEADALIVE !!!
Chacun a ses sujets de discussions et si ça te gêne tu zappes!!!!!!!!!!

charlee83 a dit:
J'ai rencontré mon chéri dans un bar. Il était avec des potes et des copines (dont sa petite-amie) et moi avec mes copines.

Une de mes amies connaissait un de la bande donc on les a rejoinds à leur table. Et là j'ai craqué :oops: . Copine ou pas je le voulais :mrgreen: et je l'ai eu.

C'est lui qui m'a rappelé le lendemain car il m'avait trouvé charmante :D . On s'est revu 2 jours plus tard et depuis bientôt 2 ans c'est l'amour fou :wink:

On n'est jamais sur(e) d'avoir trouvé l'homme de sa vie mais on espère du fond du coeur que celui qu'on a et avec qui on est bien, c'est le bon :wink:

et tu as pensé à sa copine?

Moi on m'a fait un coup comme ca une fois et ca faisait 4 ans qu'on etais ensemble et eux ne sont resté ensemble qu'un an...

Buterfly a dit:

Moi on m'a fait un coup comme ca une fois et ca faisait 4 ans qu'on etais ensemble et eux ne sont resté ensemble qu'un an...

c'est bien connu que la plupart des filles sont des gar*** entre elles,
et adorent jouer le rôle de la maîtresse :-a4

Bloodymary a dit:
Buterfly a dit:

Grave, alors la je te rejoins une fois de plus bloodymary....Vous devriez plus souvent ecouter les propos de la grande sage !

DeadAlive a dit:
Bloodymary a dit:
Buterfly a dit:

Grave, alors la je te rejoins une fois de plus bloodymary....Vous devriez plus souvent ecouter les propos de la grande sage !

Il n'était plus avec elle quand il m'a téléphoné. j'aurais très bien pu le draguer le soir de notre 1ère rencontre mais je ne l'ai pas fait pas respect pour sa copine. je ne fais pas ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse. :-a3

charlee83
moi perso si ma relation debutait de cette façon je me poserai après qd meme des questions à savoir pourquoi il ne serait pas capable de me faire la meme chose tot ou tard c'est à dire me jeter du jour ou lendemain pr une autre !!!
perso j'ai du malà concevoir une relation pr ma part qd ça part sur d telles bases ! mainteannt je ne juge pas je ne vous connais pas dc peut etre il avait ses raisons etc... mais j aurai un peu d mal à commencer une relation de cette façon

DeadAlive a dit:
Buterfly a dit:
DeadAlive a dit:
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..

et puis pour l'instant meme toi tu diras pas le contraire ! si tu as une copine pour l'instant c'est bien la femme de ta vie a part si c'est ta maman

Desolé, je ne considere pas les personnes avec qui je puisse etre comme les femmes de "ma vie"...

c'est certainement parce que tu n'as pas trouvé la bonne!!!

Bloodymary a dit:
Buterfly a dit:

c'est vrai que les filles sont très hypocrites et gar*** entre elles surtout pour un mec, mais par contre en ce qui concerne jouer le rôle de maîtresse il fo vraiment aimer partager l'homme k'on aime et attendre, j'avoue ça met déjà arriver de sortir avec un mec marrier (hé oui ce n'est pas écrit sur le front c'est chose là!!! je ne pouvais pas savoir et lui; il s'est bien gardé de me le dire) mais honnetement, je n'ai pas trop aimé jouer le rôle de la maîtresse qui attends bien sagement ke monsieur vienne me voir, je l'ai laissé tomber et j'ai appris par la suite k'il avait une femme et deux enfants j'avais vraiment les boules, car moi je suis plutot du style "ne fais pas aux autres ce ke toi tu n'aimerais pas k on te fasse!!!"

lisa a dit:
charlee83
moi perso si ma relation debutait de cette façon je me poserai après qd meme des questions à savoir pourquoi il ne serait pas capable de me faire la meme chose tot ou tard c'est à dire me jeter du jour ou lendemain pr une autre !!!
perso j'ai du malà concevoir une relation pr ma part qd ça part sur d telles bases ! mainteannt je ne juge pas je ne vous connais pas dc peut etre il avait ses raisons etc... mais j aurai un peu d mal à commencer une relation de cette façon

bien sur que je me suis posée des questions et je lui en ai posé à lui aussi avant qu'on sorte ensemble. Il n'avait aucun intérêt pour cette fille c'est pour cela qu'il a pu la "lacher" aussi vite.

il a fait ses "preuves" dès le début avec moi pour me prouver qu'il était bien avec moi et qu'il voulait que ça dure. je lui ai fait confiance et je ne me suis pas trompée :wink:

moi ça s'est passé sur internet, on a dialogué pendant 6 mois, on a décidé de se voir et....deux mois après on sortait ensemble. et ....9 mois après on était marié. ça fait 4 ans que ça dure. Et j'espère que ça durera toujours. :oops:

Bloodymary a dit:
Buterfly a dit:

je n'ai en aucuns cas joué le rôle de la maitresse puisque qu'il n'était plus avec elle quand il m'a rapellé. sinon je ne serais pas sortie avec lui :-a3 faut pas abuser non plus

Kalvynn a dit:
Moi j'ai rencontré mon homme sur la plage, j'ai d'abord flashé sur un de ses potes, je suis sortie avec lui, et quelques mois plus tard, mon chéri est venu passer une semaine de vacances chez moi pour découvrir Paris, et la je me suis rendue compte a quel point il était beauuu et foooort et richhhhe (loool). Bref j'ai craqué et on est resté 2ans a 800kms l'un de l'autre a s'aimer a la folie.

Un jour j'étais chez mes parents et je regardais la télé, j'ai eu un drole de préssentiment, je suis sortie sur le pas de la porte et j'ai vu sa voiture arriver au bout de la rue. Il est sorti completement nzae apres 10 heures de route et il m'a dit "je crauqe loin de toi, je viens vivre ici".

Rien que d'y penser ca me fait tout drole...

Ca fait 6ans qu'on ne fait plus qu'un et on se marrie l'an prochain.

ralala
ouh!!! c'est trop beau!!!!

moi j'ai rencontré mon mec à un barbecue, on a beaucoup parlé et je sentais que je lui plaisais, alors une semaine après je l'ai rappeler j'ai prétexté un faux mito et ça s'est fait comme ça par téléphone! après on s'est revu une semaine après, le 18 auot sa va faire 4 ans qu'on est ensemble

mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
Kalvynn a dit:
mubsystem a dit:

N'est ce pas??? :wink:

J'en ai les larmes aux yeux..
ndb laisse réver les gens!!!
qu'on ai 20-40-60 ans on ne pourra jamais savoir si la personne avec qui on est est la femme ou l'homme de sa vie mais il ya des signes qui ne trompe pas!

Attend tu ne crois pas en la sincerité de mes larmes? :)

DeadAlive a dit:
mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
Kalvynn a dit:
mubsystem a dit:

N'est ce pas??? :wink:

J'en ai les larmes aux yeux..
ndb laisse réver les gens!!!
qu'on ai 20-40-60 ans on ne pourra jamais savoir si la personne avec qui on est est la femme ou l'homme de sa vie mais il ya des signes qui ne trompe pas!

Attend tu ne crois pas en la sincerité de mes larmes? :)

:-a2 :-a2 non pas trop non! :mrgreen:

Retour