< Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme) | Page 3 | Forum des BTS

Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
Kalvynn a dit:
mubsystem a dit:
ouh!!! c'est trop beau!!!!

N'est ce pas??? :wink:

J'en ai les larmes aux yeux..
ndb laisse réver les gens!!!
qu'on ai 20-40-60 ans on ne pourra jamais savoir si la personne avec qui on est est la femme ou l'homme de sa vie mais il ya des signes qui ne trompe pas!

Franchement tu es la première à douter de moi

Attend tu ne crois pas en la sincerité de mes larmes? :)

:-a2 :-a2 non pas trop non! :mrgreen:

c'est vrai kon peu jamais savoir si c'est la bonne personne mais le moment présent est tellement bon qu'il faut en profiter et se laisser aller !!!

Moi j'ai rencontrer mon amour car ma mère l'avait embauché. Je l'ai vu et 2 jours après on sortait ensemble. On a reellement craqué l'un pour l'autre, j'ai 23 ans et j'ai bien vécu ma jeunesse (peut etre un peu trop meme :lol: ) et j'espère que c'est l'homme de ma vie :P ...

ça fait maintenant un peu plus de 4 ans que l'on est ensemble et l'on vit ensemble. Alors on verra bien !!! laisson l'amour se réserver au temps !

Biz

moi comme certaines, j'ai été sur un tchat pour me distraire un peu et j'ai accroché direct avec un mec (un peu + vieu ke moi certes ms bon..), on avait bien discuté sur le coup et jlui avais filé mon num de port à la fin car j'devais partir et c'était histoire de rester en contact (jle file pas aux gros C*** kan mem!) et vu qu'il habitait pas très loin de chez moi, jsuis allé le voir le week ki suivait.. on a flashé
Amour39.gif
, ça s'est barré en sucette et depuis c'est que du pur bonheur.. On habite pas encore ensemble, jprefère finir mes études avant (surtout que jrefais une année à la rentrée..) mais déjà au bout de 2 jours chez lui j'le supporte plus alors j'imagine meme pas après... nan j'déconne ça sera du délire avec lui.. VIVE NOS CHERIS!!!!
Amour02.gif

moi je l'ai rencontrer au mariage de mon cousin. c'étais le témoin!!!!
ont a beaucoup discuté, puis queleques semaines plus tard, on se faisaient des bisous !!!
sa fais 2 ans qu'on est ensemble, et je suis vraiment combler, malgrés ces petits défauts, mais personnes n'est parfait :)

DeadAlive>LE jour ou tu rencontrera qq un a qui tu pensera tout le temps et qui te manquera lors de séparation de juste qq minutes tu reverra ton discours.

Autre point: j'ai vécu 2 ans horrible loin de celui avec qui je vais me marrier, c'est un épisode tres difficile de notre histoire, quand on en parle, on a encore le coeur sérré, alors t'es gentil, tes remarques mesquines, tu te les garde..

Faut pas etre jaloux comme ca, ca t'arrivera aussi!

J'ai rencontré mon amie à l'anniversaire d'un ami commun, je suis rentré et n'ai vu qu'elle! On a discuté, elle était avec quelqu'un depuis 6 mois...puis la semaine d'après elle m'a appelé en me disant qu'elle était en bas de chez moi, j'ai ouvert, elle m'avait acheté du parfum, donc je l'ai embrassé et ça fait trois ans qu'on ne se quite plus!

L'amour de ma vie

J'ai rencontrer mon amour il ya maintenant plus de 5 ans, j'avais 18 ans et lui 19 et pourtant nous somme toujours ensemble et alons nous marier en mai prochain.

L'age n'a pas d'importance, ces le sentiments, le caracttère et la maturité qui comptent. Quand on sait ce que l'on veux de sa vie et que l'on trouve la personne qu'il faut a 18 ans pourquoi ne pas vivre cet amour de la meme manière qu'une personne de 35 ans???

Kalvynn a dit:
DeadAlive>LE jour ou tu rencontrera qq un a qui tu pensera tout le temps et qui te manquera lors de séparation de juste qq minutes tu reverra ton discours.

Autre point: j'ai vécu 2 ans horrible loin de celui avec qui je vais me marrier, c'est un épisode tres difficile de notre histoire, quand on en parle, on a encore le coeur sérré, alors t'es gentil, tes remarques mesquines, tu te les garde..

Faut pas etre jaloux comme ca, ca t'arrivera aussi!

Ca m'est arrivé..
Sauf que ce genre de choses, ca ne se raconte pas, ca se vit !

L'amour de ma vie ? ... Je croyais l'avoir rencontré il y a 4 ans 1/2...
Au jour d'aujourdhui (après pas mal de pb entre nous) je ne sais plus si je veux continuer avec lui et m'investir, je lui ai demandé une pause...
Notre rencontre etait assez banale : au lycée en Terminale, lui etait nouveau ds mon lycée dc forcément on remarque tt de suite un nouveau surtout qd il est pas mal, et un jour lors d'une soirée ns avons fait connaissances et voilà bim bam boum ! lol 4 ans 1/2 que ns etions ensemble...

Salut !
bien moi j'ai rencontrer mon mec il y a 1 ns et 8 mois sur AOL!
au debut, je voulais sortir avec un autre mec qui lui ne voulait pas!
ensuite, donc jai discuter avec mon mec petit à petit sans penser à sortir avec lui
au fil du temps, je le considerer comme un super pote à qui je pouvais tout dire! on s'entendais bien mais lui voulait plus qu'une amitié
un jour, 2 mois apres, on s'est vu! il n'etait pas comme je le pensait! choc!
sur ce je n'ai plus voulu sortir avec lui et rien ne sait passer ce jours là
notre amitié etait née et ne voulait pas se terminé comme cela
un mois apres, je l'ai inviter à mon anniversaire, et là bien .................
j'ai voulu sortir avec un mec pour mes 20 ans (c'est mon premier mec!) Lui, etait là donc je suis sorti avec
je suis assez serieuse dans tout
même si on n'etait pas pareil, on avait aucun points commun ensemble!
au depart, on ne pensait pas que cela aller durer
je me suis attachée à lui et lui idem
maintenant, malgre qq histoires notre amour est bien present
nous nous aimons et tenons à chacun enormement
sera t-il mon homme pour la vie? je n'en sais rien
comme il me la appris je prefere vivre le jour le jour, comme cela la dechirure est moins forte
voila, mon histoire
bizzzzzz et bonne continuation à vous tous
:D :) :lol: :wink:

Eh bien moi, mon choupinou et moi on s'est rencontré par internet, sur spraydate il y aura bientôt 3 ans :)
On a dialogué pendant un mois : mails, chats, téléphone et hop ! un mois après, on était ensemble :) Et dans une semaine, on emménage ensemble.

Sera-t-il l'homme de ma vie ? je l'espère, mais il faut bien se dire qu'en amour, rien n'est jamais acquis, donc, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers en se disant que c'est aqcuis, mais justement être surprenant et faire de chaque jour un jour unique et non monotone :wink:

My story

Moi c'etait au BAFA , on a passé une semaine non stop ensembl et on c' kiffé, il a laché sa coupine avc ki il etai depui 5 ans et on est resté 2 ans ensembl. et oui ca fai un moi q c' fini ms il est revenu ms il a encor kelkun.
C' pa lomm de ma vie ms c la personne avc ki je suis resté le plu lgtps.
Comm koi ne vou enflammer pa tro !!! (dsl ms c la vie)
Sinon bah le nouvo ca fai une semiane q jss avc et c dla bomb (ms c normal c el debut mdr

lisa a dit:
Olivier31 a dit:
lisa a dit:
L'et voilà bim bam boum !

tu voulais pas dire: "bim bam boum crac-crac!" ???

mdrr non pr le 1er soir c juste "bim bam boum" et pas crac crac !! Non mais ! :lol:

moi je connaissais CRAC BOUM UH!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ba moi tres simple, il venait d'arriver à mon taf. Je connaissai deja son jumeau et il m'avait prévenu de son arrivée. Je suis arrivé o boulot, je lui ai dit "c toi le frère de Seb" , j'ai eu le droit à un timide "oui", en concluant par un "c cool" je suis partie car j'etais pas en avance. Le lendemain, je partais pour 3 mois aux Etats-Unis...c dire si il m'a marqué, qd je suis revenu je me souvenais meme pas de lui! :mrgreen: :mrgreen:

on est sorti ensemble 2 ans apres!!!

moi je lai rencontré a mon 1er boulot il ya 10 ans, je ne lavai jamais rencontré auparavant alors que dakar est 1 ptite ville ou tout le monde se connait... notre relation a commence par une amitié sans limite , complicité et tout et ca a bascule 2 ans apres en un sentiment plus profond... voili :wink:

Retour