< Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme) | Page 4 | Forum des BTS

Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

pour ma part, g rencontré mon chéri à l'epoque ou gt avec mon premier amour. mon chéri etait un copain de mon meilleur ami. Ce soir la gt toute seule avec mon couple d'ami et mon futur copain. On avait trop bien discuter et rigolé.
il est parti en guadeloupe 3mois(il est gendarme) et lorsque l'on c revus,7 mois plus tard, mon ex venait juste de me quitter et lui aussi venait de se faire casser.
Ct vraiment le hazard! on est devenu vraiment copain tt de suite et puis on est sortis ensemble 6 mois plus tard!
Eh oui g mis du tps à sortir avec lui, j'avais trop peur de souffrir encore!

Ca fait 1 ans et 1 mois kon est ensemble et c génial!

Amour16.gif

j'étais avec qq'un à l'époque (c'était il y près de deux ans) et avec des amis dans un des bars que je fréquente régulièrement le week end et là alors que je connaissais déjà tt le personnel j'ai vu une terrible petite paire de fesses monter les escaliers. C'était le soir de mon anniv'... j'ai jeté mon mec et j'ai été voir léo (c'est comme ça qu'il s'appelle !!!) en lui offrant un verre... on est sorti ensemble le soir même et on a cassé une semaine après car c'était sa 1ère relation où il sentait que je prenais ça au sérieux. Il m'as dit un truc fatal "le probème dans un couple c'est quand on a des sentiments... et moi j'en ai pas..."
ça m'a tuée mais j'ai insisté et malgré tout je savais qu'il était pas indifférent. On est ressorti ensemble une semaine après, on habite ensemble depuis 3mois et c'est trop mon loulou à moi...et franchment on est grave heureux aujourd'hui mais je n'aurais jamais insister comme ça pour personne d'autre... je savais que c'était lui, et il ne cesse de me le prouver chaque jour...

ah oui j'oubliais... il m'as dis "je t'aime" en premier... comme quoi des fois il ne faut pas avoir peur d'oser car c'est mon "culot" qu'il a aimé...

Il y a de quoi deprimer ici.................. penser un peu a ceux qui sont seul :cry: :cry: En tout cas vous avez de la chance, vous qui avez trouver le ou la partenaire de votre vie!! :o

Je compati Joda c'est pas evident de trouver kelkun ki nous plait surtout que personnelementy jsuis pas du style à m'accrocher à la première venue bien au contraire. :shock:

Surtout qu il faut trouver des caracteres compatibles, sinon ca pete tout le temps, ou au bout d un momment ca foire.......... Ne desesperons pas, il y a bien quelqu un fait pour nous sur cette terre! :shock:

il faut bien se dire qu'être seul ou non ça a ses avantages et inconvénients dans le deux cas...
et puis comme je dis souvent c'est quand on s'y attend le moins que ça te tombe dessus... j'en suis la preuve vivante :!: :!: :!:

J'avais bien sûr déjà entendu des histoires de personnes s'étant rencontrées sur internet mais alors là j'hallucine :shock: quand je vois vos messages et le nombre de personnes pour qui ça a débouché sur une histoire sérieuse!!! Je ne pensais vraiment pas!! :-a1

moi la premiere fois que je l'ai vu..il ne me plaisait pas du tout!!

Il m'a fallu 6 mois pr m'enlever un autre garçon de la tete et mes grosses peau de seausss sur les yeux! et je lui ai sauté dessus

voila 3 ans 1/2 que je lui ai mis le grappin dessus..mais ça n'a pas ete tjrs rose :roll:

barbara44 a dit:
ah oui j'oubliais... il m'as dis "je t'aime" en premier... comme quoi des fois il ne faut pas avoir peur d'oser car c'est mon "culot" qu'il a aimé...

Bien!!!! :wink:

pour ma part, c'est moi qui l'ai embrassé en 1er. Il etait trop bloqué, j'en avait marre ke l'on fasse comme si de rien n'était alors g fait le 1er pas! :mrgreen:
C mon coté spontané, un peu comme toi barbara! :wink:

Ns ça s'est fait tout seul on a eu la même idée au bon moment!
Heureusement car un râteau n'aurait pas été le bien venu......

quant a moi.............

Moi avec mon chéri, je l'ai connu grace à une amie qui sortait à l'époque avec son meilleur ami.
La première fois que je l'ai vu, on était en boite et franchement je ne l'ai meme pas calculée
Ensuite, mon amie voulait me caser avec un autre collègue a lui. Et pour qu'elle me laisse tranquille je lui ai dir que a choisir je préferais celui qui etait en boite.
Malheureusement elle a tout répéter et quelques jours après je l'ai revu et on est sorti ensemble.

Cela fait 2ans et 8mois et c'est l'homme de ma vie!!

Merci a ma copine!!!

apres avoir rompu avec mon ex...

J'ai du demenage et je suis donc aller visiter une chambre a louer, j'ai craque sur mon (futur) colloc des que je l'ai vu! bien sur il m'a offert la chambre et un mois apres on etait ensemble. Apres 3 ans s'est toujours l'amour passionne!

mon histoire

Je connais mon ami depuis ma naissance.
C parents habitent au bout de ma rue.
Actuellement, il est chef d'entreprises : 1 à Toulouse et 1 ds le Nord.
Celle du Nord appartient à lui et son frangin mais c son frangin qui la gère car il vit à côté. Mon copain s'occupe de l'aspect commercial des entreprises et gère plus celle de Toulouse car il vit là-bas depuis 10ans (donc 10ans q ns ne ns sommes pas vu).

BREF

C par hasard q j'ai fait mon stage de 2ème année ds l'entreprise ds le Nord.
Un jour, alors q j'étais à l'accueil, je l'ai vu arriver.
Costard, cravate, petite serviette... Bref tout du chef d'entreprise... et véritablement charmant avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux noirs. HUM! Tout à fait mon genre.
Il s'est approché, m'a regardé avec insistance et il m'a tendu la main en me disant "Bonjour Mademoiselle"
J'ai serré sa main et lui ai dit "Salut Nico, ça va ?" et j'ai rigolé.
Et là il m dit : "Karo ? C toi ? mais c hallucinant !..."

Et oui, il faut dire que la dernière fois qu'il m'avait vu je devais avoir 11ans alors y a eu du changement depuis !

Après on a souvent été ce promener, et puis 1 jour ns ns sommes embrassés et voilà.
De l'amour, tjs de l'amour : POURVU QU'CA DURE !

celi76 a dit:
pour ma part, g rencontré mon chéri à l'epoque ou gt avec mon premier amour. mon chéri etait un copain de mon meilleur ami. Ce soir la gt toute seule avec mon couple d'ami et mon futur copain. On avait trop bien discuter et rigolé.
il est parti en guadeloupe 3mois(il est gendarme) et lorsque l'on c revus,7 mois plus tard, mon ex venait juste de me quitter et lui aussi venait de se faire casser.
Ct vraiment le hazard! on est devenu vraiment copain tt de suite et puis on est sortis ensemble 6 mois plus tard!
Eh oui g mis du tps à sortir avec lui, j'avais trop peur de souffrir encore!

Ca fait 1 ans et 1 mois kon est ensemble et c génial!

Amour16.gif

mon ami est militaire, je connais sa aussi, les déplacements de 2 à 4 mois. :D

Pour ma part, on s'est rencontré au lycée, en Seconde, on s'est tourné autour pendant un mois jusqu'à se rendre compte que l'on s'aimait vraiment beaucoup. Alors on s'est mis ensemble et depuis trois ans je suis sur un petit nuage :)

Retour