< Radar sur autoroute.. | Page 6 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ptite diabless a dit:
Ouai mais il me semble que ça a flashé avant ke j'passe ms moi l'temps que j'réagisse.. Un copain à ma sister a eu le même coup avec 1 mec qui le doublait et lui aussi était en excès (comme moi donc!) et ça fait + d'1 an il attends tjs l'amende.. :mrgreen:

normalement si tu as été flashée tu attends 3 jour et tu reçois l'amende sinon c'est pas la peine
perso je ne pense pas que tu as été flashéé mais tu peux demander la photo pour voir

angel ales a dit:
normalement si tu as été flashée tu attends 3 jour et tu reçois l'amende sinon c'est pas la peine
perso je ne pense pas que tu as été flashé mais tu peux demander la photo pour voir

demander la foto pour voir si c'est vraiment moi?? :cry:

maikai a dit:
demande rien du tout!!!!
s'is ton pas vu après ils t'auront
de toute façon s'ils t'on flashé tu le saura!!!

C'est clair!! C'est pour ça que j'me demandais pourquoi angel me disait ça, elle a ptètre envie que j'me fasse griller.. :cry: :cry:

Ptite diabless a dit:
Elle était pas juste à ma hauteur, elle venait de m'doubler donc elle était + avancée que moi et ça a flashé quand elle est passée puisque j'ai réagi qu'après mais sait-on jamais.. Si j'ai du courrier cette semaine.. :cry:

en espérant que tu n'ai pas été flashé alors...

Ptite diabless a dit:
maikai a dit:
demande rien du tout!!!!
s'is ton pas vu après ils t'auront
de toute façon s'ils t'on flashé tu le saura!!!

C'est clair!! C'est pour ça que j'me demandais pourquoi angel me disait ça, elle a ptètre envie que j'me fasse griller.. :cry: :cry:
a partir du moment ou tu te mets en infraction, de manière volontaire qui plus est, il faut assumer...

il m'est arrivé cette histoire à mon entourage sur la 4 de nancy aussi et si vous etes deux sur la photo alors les flics la garde pas. Il faut qu'on ne voit seulment une seule voiture

clairette a dit:
a partir du moment ou tu te mets en infraction, de manière volontaire qui plus est, il faut assumer...

ça c'est bien facile à dire mais le jour où ça t'arrive tu fais pas la même gueule!!! même si on dit "mais moi jrespecte à fond les limitations"..

alisson78 a dit:
il m'est arrivé cette histoire à mon entourage sur la 4 de nancy aussi et si vous etes deux sur la photo alors les flics la garde pas. Il faut qu'on ne voit seulment une seule voiture

Sérieux?? ça serait bien cool ça!! :wink: Pourquoi ils mettent pas 1amende aux 2, on m'a dit le contraire tt à l'heure.. :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour