< Radar sur autoroute.. | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptite diabless

New Member
Hier début des vacances, j'suis monté à Nancy chez ma soeur on allé en boîte le soir.. Je chope mon mec en passant, on arrive sur l'autoroute donc 130km/h mais ya 1 portion à 110 km/h, j'devais être à ~ 145km/h; 1 taré ma doublé sur la voie tout à gauche et yavé les flics sur la bande d'arrêt d'urgence avec le radar, j'ai vu le flash quand le mec (avec sa BM) est passé mais est-ce que c'est moi ou lui?? :cry: Je flippe comme 1 malade depuis hier soir qu'est-ce que je risque si j'ai été flashé?? Un copain à ma soeur m'a dit qu'il prenait uniquement la voie tout à gauche! véridique ou pas?? j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. merci :mrgreen:

si c'était pas un radar automatique, donc si il y avait les flics à côté, si ils t'avaient flashée, ils t'auraient arrétée dans la continuité. Donc à mon avis, rien à craindre.

mariemittou a dit:
si c'était pas un radar automatique, donc si il y avait les flics à côté, si ils t'avaient flashée, ils t'auraient arrétée dans la continuité. Donc à mon avis, rien à craindre.
nan pas forcément!
ça c'est quand ils sont avec les jumelles :wink:

Fallait pas non plus etre à 145 km/h, je suis bien désolée de te faire la morale, mais les gens qui roulent comme des tarés sur les autoroutes ca me fait peur...
Cette frayeur te donnera peut etre une petite leçon, en tout cas j'espère que tu n'auras pas d'amende ou de retrait de permis...
tiens nous au courant, et ne prends pas mal ce post...
Mais quand meme la prochaine fois fais gaffe !

un retrait de permis pr avoir roulé à 145 au lieu de 110 je pense pas quand même :wink:

je me suis fait flashé une fois sur le périph lillois à 7h du matin: 110 au lieu de 90, soit 20km/h de trop. résultat: 90 € d'amende, et 2 points en moins sur le permis... :oops: :roll:
si c'est toi qui a été flashé, et non la BM, tu auras surement ca au minimum.

Moi sans vouloir être méchant (loin de là), je rejoins un peu Isabelle. Si tu as commis un excès de vitesse (et pas des moindres) c'est logique que tu sois sanctionné si la police t'as eu dans ses viseurs. Après c'est clair qu'on dit souvent "ouais mais c'était la première fois" ou alors "J'ai pas remarqué que j'allais si vite". Mais à ce moment là, tous les hors la loi de la route pourraient dire la même chose.

Je le répète ce n'est pas méchant ce que je dis, mais si tu reçois un PV, c'est que tu l'as mérité.

@ johann et isabelle : ya pas de pb jle prends pas mal du tout! C'est vrai que j'roule quand même pas mal mais pas comme 1 taré, j'fais gaffe..

@ yallah : en fait les flics étaient dans leur caisse avec le radar sur la bande d'arrêt d'urgence mais le mec avec la BM était en train de m'doublé comme 1 cinglé lui par contre!! et ça flashé quand on est passé vu qu'il était tout près de moi sur la voie tout à gauche j'pense que c'est lui mais j'devrais recevoir le truc à la maison dans pas longtemps si ça avait été moi?? J'risque 1retrait ou pas?? :cry:

A mon avis, si ils étaient sur la B.A.R. ils t'ont flashé toi et non la BMW (ou peut etre vous deux). Concernant un retrait de points éventuels, je pense qu'avec un excès de vitesse de 35 km/h, ton permis va le sentir un peu :(

Je pense que si c'était toi qui allait trop vite, tu te serais fait arrêtée direct ! Mais bon avec les changements, peut-être que tu recevras un PV à la maison !

Mais si tu avais été vraiment en infraction (bien que tu roulais trop vite quand même :wink: ), je pense que tu aurais été arrêtée sur le champs avec amende et certainement retrait de permis ! Quoiqu'un retrait n'est pas forcément immédiat. Tu peux passer devant le tribunal où le juge décide du retrait ou non !

Enfin ne stresse pas pour le moment, tu verras si quelque chose arrive cette semaine dans ta boite aux lettres !

J'espère que non mais fais attention la prochaine fois : le pied doucement sur l'accélérateur ! C'est con de se voir retirer son permis pour un excès de vitesse que tu peux contrôler ! :wink:

Tiens nous au courant !

si le le radar a flashé quand le mec te doublé et qu'il te doublait par la gauche, logiquement, toi tu n'as pas à t'inquiéter ... cependant, 35 km/h au dessus, ça sent pas bon pout on permis !!!

Ba au retour j'peux vous dire que j'ai fais bien gaffe : 130 tout le long.. En+ mon mec était avec moi à l'aller, il se foutait de moi donc j'étais encore + énervé :cry: Un copain à ma soeur m'a dit que les flics prenaient que ceux sur la voie tout à gauche c'est vrai ou pas?? Quand ils sont avec le radar sur le côté ils arrêtent direct ou + loin?? :shock:

OUUUUFFFF!!!! :roll: En+ bizarre mais j'ai jamais revu la BM après!! Bien fait pour sa gueule! :evil: ça a flashé qu'1 fois et vu qu'il me doublait il était 1peu + avancé que moi donc.. :wink: ils envoient pas de papier à la maison alors??

le mieux c est de respecter les limitations de vitessse... :lol:

en tout cas, ca me parait logique que si la BMW etait en train de te doubler, bah c est elle qui prenne le flash..

cependnat si c t des flics qui "font que leur boulot" sachant que tous les deux vous etiez hors limitation bah peut etre kils en profiterons pour prendre les deux voitures... mais je pense qu au pire ce sera un retrait de points et une amende mais pas un retrait de permis...

allez bonne chance, et tiens nous au courant :wink:

Ouai j'espère aussi j'vous dirai!! J'crois que j'vais respecter les limitations maintenant! :evil: ça m'a un peu refroidi j'avoue!
Mais ce que j'voudrais savoir c'est est-ce qu'ils envoient 1 truc à la maison ou ils arrêtent direct??

dans les 3/4 des fois ils arrétent directs
maintenant peut être que ça a changé je sais pas
mais de toute façon les radars ne peuvent pas flasher 2 voitures en même temps !

Franchement j'pense que c'est lui mais bon sait-on jamais s'ils voulaient avoir ma tête en photo.. :mrgreen: ça va vous m'rassurez un peu là.. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour