< Radar sur autoroute.. | Page 2 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de toute façon, tu n'as pas à t'inquéter pour ton permis. Il y a retrait de permis quand on dépasse la limitation de plus de 40 km/h, ce qui n'est pas ton cas.
Le pire que tu risque, c'est 2 points et 90 e d'amende.

Bisous :wink:

mariemittou a dit:
Il y a retrait de permis quand on dépasse la limitation de plus de 40 km/h, ce qui n'est pas ton cas.

faux. comme je l'ai expliqué, je roulait à 110 au lieu de 90, soit 20km/h, je me suis pris 2 points en moins quand même.

Véronique a dit:
mariemittou a dit:
Il y a retrait de permis quand on dépasse la limitation de plus de 40 km/h, ce qui n'est pas ton cas.

faux. comme je l'ai expliqué, je roulait à 110 au lieu de 90, soit 20km/h, je me suis pris 2 points en moins quand même.

C'est bien ce que je dis !!!!!!!!!! Il y a retrait (sous entendu total !!!) quand tu dépasses de plus de 40 km/h, sinon, c'est 2 points.

Tu ferais mieux de lire correctement avant de faire des affirmations pareilles !

lorsque l'excès est inférieur à 20km c'est 1 point qui est retiré, de 20 à 30km 2points, au dessus de 40 c'est soit 4 soit 6 points. Et cela accompagné d'un amende.

mariemittou a dit:
C'est bien ce que je dis !!!!!!!!!! Il y a retrait (sous entendu total !!!) quand tu dépasses de plus de 40 km/h, sinon, c'est 2 points.

Tu ferais mieux de lire correctement avant de faire des affirmations pareilles !

lol bah ca va j'avais mal lu. pas la peine de t'enerver :|

Et les autres vous pensez comme chouchou que si les flics étaient ds la caisse ils m'auraient arrêté un peu + loin?? Et si l'autre me doublait c'est donc bien lui qui aurait été pri?? :roll:

Pas besoin de polémiquer sur les radars, il suffit de respecter le code de la route...
Et au vu de tous ces commentaires, c'est loin d'être le cas pour tout le monde!
Les lois ne sont pas là par hasard, si?
Si vous vous fichez de votre propre vie, respectez au moins ceux qui tiennent à la leur!

Divine a dit:
Pas besoin de polémiquer sur les radars, il suffit de respecter le code de la route...
Et au vu de tous ces commentaires, c'est loin d'être le cas pour tout le monde!
Les lois ne sont pas là par hasard, si?
Si vous vous fichez de votre propre vie, respectez au moins ceux qui tiennent à la leur!

J'suis d'accord que là j'ai un peu forcé sur le champignon mais yen a des pires que moi j'crois!! Yen a qui roule + vite que la normale et qui sont prudents j'suis désolé mais ya des limites c'est clair! :wink: J'ai 1 copine qui roule à 150/180 sur route normale et elle vient d'avoir 1grave accident, ça va la calmer radicale j'crois! :oops:

Excuse-moi si tu l'as pris pour toi, ce n'etait pas mon intention!
Je n'accuse personne en particuliers, mais pour moi l'existence de radars ne me choque pas plus que ça, je trouve même que c'est une bonne chose!
Cela dit, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour mon coup de gueule :wink:

Ptite diabless a dit:
T'inquiète ya pas de pb! :roll: Personne sait si ça avait été moi ils m'auraient arrêté nan?? :cry:

LOL :lol:

En tout cas le mieux c'est de réguler sa vitesse et puis tant pis si tu es en retard de 5 min... la vie ne vaux pas d'etre gaché pour cela :x

Allé faites tous davantage attention au limitation de vitesse et radar ou pas il faut savoir avoir un bon comportement au volant , pr sa propre sécurité et celle des autres, dans sa voiture ou autours de nous :wink:

tout d'abord, je doute que l'on puisse t'arréter sur l'autoroute du fait que les voitures roulent à 130. et puis, les flics ne savent pas à qu'elle sortie tu sors de l'autoroute.

ensuite, je n'ai jamais entendu parler que les radars viser que la voie de gauche.

pour finir, si la BM était tout juste à ta hauteur mais que ton véhicule caché la tête de l'autre voiture (en l'occurence la plaque d'immat), c'est fort possible que ce soit toi qui été flashé.

tiens nous au courant

c'est pas parce qu'on roule à 145 qu'on va se tuer ou tuer qqun!
ya pas que le facteur vitesse qui rentre en compte!

au vu des détails je pense que c'est l'autre caisse qui s'est fait flasher!
après ben tu peux laisser un marge quand même concernant la tienne de vitesse!
c'était quoi ta voiture?

vous savez pour allez au boulot je passe devant un radar automatik! c'est limité à 90! je roule à 120 à peu près tout le long et à l'approche du radar je ralenti à 95!
et jamais été flashé!

Ptite diabless a dit:
Hier début des vacances, j'suis monté à Nancy chez ma soeur on allé en boîte le soir.. Je chope mon mec en passant, on arrive sur l'autoroute donc 130km/h mais ya 1 portion à 110 km/h, j'devais être à ~ 145km/h; 1 taré ma doublé sur la voie tout à gauche et yavé les flics sur la bande d'arrêt d'urgence avec le radar, j'ai vu le flash quand le mec (avec sa BM) est passé mais est-ce que c'est moi ou lui?? :cry: Je flippe comme 1 malade depuis hier soir qu'est-ce que je risque si j'ai été flashé?? Un copain à ma soeur m'a dit qu'il prenait uniquement la voie tout à gauche! véridique ou pas?? j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. merci :mrgreen:
Je sais pas mon frére au mariage a ma soeur roulé a plus de 200km/heure car c t le guide c lui qui surveillait devant et derriere pour voir s'il y'en avait qui ne suivait pas, ben y'avait des flics avec des jumelles jcrois qu'il avait reussi a ralentir jusqu'a 160 ben on a rien eu
à mon avis ils ont du prendre la voiture la plus a gauche car c la qu'il ya le plus de délit en général a part si c ta plaque que l'on voyait le mieux
ben si tu veux pas payé des amendes ben roule a des vitesses autorisé, si deja toi tu ne respecte pas pourquoi les autres devrait respecté é c comme ca que certains meurt :-a3

yen a qui meurt aussi! mais d'autres choses!

la moi c'est de rire!

avec les juju c'est au bon vouloir des keufs!
sui passé devant eux une fois il m'avait capté à 80 au lieu de 50 et j'ai rien eu!

ton bof c'est un taré! lol :lol:

nan c'est pas une question d'emplacement sur les voies!

ahh les radars!!

coucou, moi aussi cela m'est arrivé, je roulé sur une partie limitée à 110 et une bm (comme d'hab!!) me double comme un dingue et moi aussi je roulé à 115 environ, là ya eu un flash, les flics ne m'ont pas arétés alors je pense que si ils flashent et que les flics sont à coté , ils t'arretent, alors ne panik pas!!!

Perlette a dit:
pour finir, si la BM était tout juste à ta hauteur mais que ton véhicule caché la tête de l'autre voiture (en l'occurence la plaque d'immat), c'est fort possible que ce soit toi qui été flashé.

Elle était pas juste à ma hauteur, elle venait de m'doubler donc elle était + avancée que moi et ça a flashé quand elle est passée puisque j'ai réagi qu'après mais sait-on jamais.. Si j'ai du courrier cette semaine.. :cry:

Re: ahh les radars!!

commerciale a dit:
coucou, moi aussi cela m'est arrivé, je roulé sur une partie limitée à 110 et une bm (comme d'hab!!) me double comme un dingue et moi aussi je roulé à 115 environ, là ya eu un flash, les flics ne m'ont pas arétés alors je pense que si ils flashent et que les flics sont à coté , ils t'arretent, alors ne panik pas!!!

Mais t'a vu qu'ils avaient arrêté l'autre avec sa BM toi? J'pense aussi mais bon sur le coup tu panique 1 peu surtout quand ton mec est à coté de toi et qu'il se fend la gueule.. :x + j'gueulé et + il en rajoutait, j'ai cru que j'allais le tuer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour