< Radar sur autoroute.. | Page 3 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: ahh les radars!!

commerciale a dit:
coucou, moi aussi cela m'est arrivé, je roulé sur une partie limitée à 110 et une bm (comme d'hab!!) me double comme un dingue et moi aussi je roulé à 115 environ, là ya eu un flash, les flics ne m'ont pas arétés alors je pense que si ils flashent et que les flics sont à coté , ils t'arretent, alors ne panik pas!!!
allez les préjugés!
115 ta rien!
pour eux tu passes à 100 peut être!
ce qui compte c'est la vitesse moteur et non la vitesse compteur!

ça va Ptite diabless pas trop mal aux yeux?

Ptite diabless a dit:
commerciale a dit:
coucou, moi aussi cela m'est arrivé, je roulé sur une partie limitée à 110 et une bm (comme d'hab!!) me double comme un dingue et moi aussi je roulé à 115 environ, là ya eu un flash, les flics ne m'ont pas arétés alors je pense que si ils flashent et que les flics sont à coté , ils t'arretent, alors ne panik pas!!!

Mais t'a vu qu'ils avaient arrêté l'autre avec sa BM toi? J'pense aussi mais bon sur le coup tu panique 1 peu surtout quand ton mec est à coté de toi et qu'il se fend la gueule.. :x + j'gueulé et + il en rajoutait, j'ai cru que j'allais le tuer..
en même temps c'est pas la fin du monde! lol :lol:

yallah5 a dit:
ça va Ptite diabless pas trop mal aux yeux?

Pourquoi tu m'dis ça??? :wink: Et si c'est la fin du monde parce si j'reçois du courrier c'te semaine mes parents vont m'tuer.. C'est clair que j'vais les respecter les limitations maintenant, j'ai trop psycoter là.. :roll:

ben un flash dans les yeux sa tue grave! surtout de nuit!

c'est la fin de ta vie! pas celles des autres! lol :lol: :lol: :lol:

relativise franchement :)

c'est pas avec ta voiture?

yallah5 a dit:
ben un flash dans les yeux sa tue grave! surtout de nuit!

c'est la fin de ta vie! pas celles des autres! lol :lol: :lol: :lol:

relativise franchement :)

c'est pas avec ta voiture?

Qu'est-ce tu dis?? :roll: Le flash j'l'ai pas eu en pleine face puisque les flics et leur radar étaient sur le côté et il fesait pas encore nuit il était 18h30! Et si c'était avec ma caisse pourquoi?? :oops:

nan mais même de coté sa déchire les yeux!
et aussi à 18H30!
j'ai déja eu des flashs en tant que passager!

j'te demande si c'était avec ta caisse car dans ce cas tu prends tes responsabilités vue que c'est la tienne!
tu payes avec tes tunes et c'est tes points! pkoi avoir peur que tes parents te prennent la tête!

Mouè ba nan j'ai pas eu mal!!! Et arête tu m'fais encore + flipper là!! :evil: Mes parents vont m'prendre la tête parce qu'ils me disent déjà que j'roule trop vite et c'est eux qui m'payent l'assurance et tout pour la caisse donc voilà.. :cry:

Ptite diabless a dit:
Mouè ba nan j'ai pas eu mal!!! Et arête tu m'fais encore + flipper là!! :evil: Mes parents vont m'prendre la tête parce qu'ils me disent déjà que j'roule trop vite et c'est eux qui m'payent l'assurance et tout pour la caisse donc voilà.. :cry:
c'est déja ça de positif si ça ta pas déchiré les yeux! lol :lol: :lol:
sérieux relativise :)
toute façon la caisse si elle est à ton nom ya pas de soucis! ils ouvrent pas ton courier tes parents! si?

inutile de paniquer gratuitement ...
attendez une semaine ( les flashs manuels sont traités plus lentement que les radars auto), et vous aviserez à ce moment
pour ce soir, un verre de lait chaud avec une dosette de cognac, et hop sous la couette ! :wink:

Arète tu m'fais flipper!!!! Tout le monde m'dis que c'est la BM et toi nan! :evil: Ils ouvrent pas mon courrier mais le conducteur principal de la caisse c'est mon père, moi j'suis que 2e conducteur (assurance - chère!) donc voilà.. :cry:

j'ai justement dit que c'était l'autre voiture!
relie les post
elle est stylée ta CG tu peux avoir deux conducteurs! mdr :lol: :lol:

@MARQUIS75 : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! et vu comment apparament je la fais flippé elle va y allez sur le cognac! lol :lol:

à priori, c'est systématiquement le véhicule le plus rapide dans l'axe du radar qui est flashé
s'il n'y eu qu'un seul flash, vs êtes tranquille ! :wink:

Yallah : juste une goutte, et notre diabless ne doit pas prendre le volant pour rejoindre sa couette ? :wink: :lol:

MARQUIS75 a dit:
Yallah : juste une goutte, et notre diabless ne doit pas prendre le volant pour rejoindre sa couette ? :wink: :lol:
ben peut être mais même sans prendre le volant l'alcool peut être dangereux pour la santé :)

oui juste une goutte! mais moi je dis avec la déprime quelle va se taper ben elle va s'faire le litre! lol :lol: :lol:

MARQUIS75 a dit:
à priori, c'est systématiquement le véhicule le plus rapide dans l'axe du radar qui est flashé
s'il n'y eu qu'un seul flash, vs êtes tranquille ! :wink:

Ouai ya eu qu'un flash c'est pour ça que j'pense que c'est l'autre avec la BM.. Merci vous m'réconfortez dans mon idée!

@yallah : si j'ai vu ktu disais qu'il y avait peu de chances pour que ce soit moi qui ait été flashée mais tes dernières réponses m'ont fait douter!! :wink:

yallah5 a dit:
oui juste une goutte! mais moi je dis avec la déprime quelle va se taper ben elle va s'faire le litre! lol :lol: :lol:

Eh oh c'est pas la peine d'en refoutre 1 couche vous 2!!!! :evil: Ah les mecs bien tous les mêmes, djà le mien alors si vous vous y mettez NAN!!!! :|

tu préfères quoi?
un mec qui roule à 80 dans un tracé limité à 130 ou un mec qui roule à 140?

moi un qui roule à 140!

après sa dépend de ta caisse aussi! si ta des pneus de merdes tout usés, des amortisseurs et des ressorts pourris, des silent block hs, des freins à la ramasse ben l'accident il est plus vite arrivé si tu es dans ces conditions et à 130 que si tu roules avec une voiture nikel et à 160!

l'alcool ou la drogue c'est le pire!
perso je suis pour l'interdiction de l'alcool au volant!
sachant que le taux d'alcool dans le sang n'aura pas les mêmes effets sur chacun, un taux maximum est complètement ridicule!

ceci dit ce n'est pas le sujet du topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour