< Radar sur autoroute.. | Page 9 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba pour l'instant rien dans la boîte j'vous dirait tout au long de la semaine!!! :wink:
@ Yallah arrète de m'faire peur j'vais flipper pendant 6 mois!! :cry:
@ Angel ales : J'ai demandé pour avoir des renseignements, surtout que certaines nanas ont leur copain flics donc voilà!
@ Cécile0112 : J'pensais aussi qu'il y aurait eu double flash si j'avais été prise mais apparament il peuvent en prendre 2 en même temps..

C'est pour ça les avis diffèrent.. :|

ah non c'est fini le temps où on faisait sauter les PV maintenant avec les radars qui flashent on peut pas le faire sauter car faudrait détruire toute la pellicule avec tous les autres flashés en + c'est un système automatique qui envoit les pv donc on peut pas aller contre à moins de connaitre le + haut dirigeant et même beaucoup de ministres se sont fait avoir !

ben voyons c'est ce que tu crois ils prennent la photo la ou elles sortent et bye bye la photo a envoyé tu crois quoi????!!!!! tu crois que eux quand ils sont flaschés ils vont payés.... mais non c'est pas la réalité

clairette a dit:
je suis assez d'accord pour moi ce poste devient inutile...

Bon ba ça va!!! :roll: Le pb c'est que j'ai eu énormément d'avis différents donc j'sais pas trop à quoi m'en tenir!!! :cry: J'verrais bien demain.. et si à la fin de cette semaine toujours rien j'm'estime :mrgreen:

yallah5 a dit:
écoute sony84 ma mère taf au conseil général de l'essonne pour les délégations d'un des vice pdt et crois moi c'est fini tu fais plus sauter comme ça!
eh bien mon fiancé est flic donc je sais ce que je dis je l'ai meme fait faire pour quelqu'un .... tu crois ce que tu veux mais ds la police tu verras pas trop de flics se taper d'amendes... :lol: :lol: :lol:

ca va partir en c........ encore je sent donc moi je ne réponds plus parce que ca va partir sur d'autres sujets qui n'ont rien à voir. :-a3
bonne journée à tous...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour