< Radar sur autoroute.. | Page 10 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je rajoute mon grain de sel

pour dire que Yallah a tout a fait raison, c'est fini la belle époque des pv qui saute comme ça...

Je pense savoir ce que je dis puisque j'ai été élevée dans un "poulailler"

:lol: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :lol:

et bien moi je l'ai vu et c'est appliqué a paris et ds les hays de seine c'est tout vous inquieter pas va les flics qui se prennent des pv ils les font sauter !!!! moi je m'en fous c'est la meme si ca m'arrive aussi.... croyez ce que vous voulez je sais que le mien sautera..

si sur la photo du flash vous etes 2, alors le flash est annulée, car il nest pas possible de déterminer qui double qui, et qui à fé déclenché le radar !
voila !
jesss

jessicaMEAUX a dit:
si sur la photo du flash vous etes 2, alors le flash est annulée, car il nest pas possible de déterminer qui double qui, et qui à fé déclenché le radar !
voila !
jesss

Ba logiquement celui qui double c'est celui qui est le plus à gauche, normalement t'a pas le droit de doubler si t'es à droite même si tt le monde le fait! (c'est ds le code si si!! :wink: ) ça serait bien cool ça.. Ms on m'a dit qu'ils pouvaient mettre 1 amende aux 2.. j'vais flipper pendant 1mois.. :cry:

jessicaMEAUX a dit:
voila !
jesss

non non jess ils peuvent mettre l'amende aux 2.
Mais bon ici c'est un cas particuliers car il y a dépassement donc il faut attendre!!

:roll:

mon amie, elle à reçue son amende 1 an après !!! Elle ne le savait pas mais ce délai expiré elle nt plus obligée de payer

dites moi sa passe pas par la préfécture les flash et compagnie quand ce n'est pas les automatik?

sony84 excuse moi mais il me semble que tu parles beaucoup quand même!
ton copain est keuf alors tu te crois dans l'inpunité!
si tu savais quelles personnes mes parents connaissent et cotoi tu parlerai moins comme ça!

yallah5 a dit:
dites moi sa passe pas par la préfécture les flash et compagnie quand ce n'est pas les automatik?

sony84 excuse moi mais il me semble que tu parles beaucoup quand même!
ton copain est keuf alors tu te crois dans l'inpunité!
si tu savais quelles personnes mes parents connaissent et cotoi tu parlerai moins comme ça!

Eh calme!!! :x

pour info , je discutais ce matin avec un collègue qui m'a dit qu'il avait reçu chez lui une amende suite semble t il à un flash. Il me dit qu'il respecte généralement les limitations de vitesse mais il y 72 heures alors qu'il roulait à 140km/h au lieu de 130 km, une porsh l'a doublé à vive allure il lui a semblé voir un flash. Il s'est dit que ça ne devait pas le concerner......et puis il s'est dit que le fait déjà de ne pas respecter les limitations de vitesse n'était pas bien mais en plus il a pas fait gaffe à cet endroit qu'il y avait un radar. Du coup il a une belle amende à payer et deux points de moins.

je dis la réalité et non ca passe dabord par les keufs avant d'y aller.... qui qu'ils soient respect mais la réalité c'est ca c'est plus dur qu'avant mais ca se fait

quoi que je dise je parle trop selon toi ce n'est pas à toi que je parlais au départ elle a voulu des explications si elle avit ete en region parisienne je l'aurais aidé c'est tout. j'allais pas jouer la p.... avec elle maintenat elle est autre part je ne peux rien faire. desole d'avoir propose de l'aide maintenant je n'en proposerais plus et à cause de certaines personnes.... :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :twisted: :twisted:

sony te braque pas c'est clair que ca diffère selon les régions!!

nous ici même les gendarmes peuvent avoir des PV.Et ils les paient. Ca dépend de qui commande!!! maintenant si au changement de commandement il est plus cool ca peut passer!!
:oops:

tu vois il a y encore 2 ans on pouvait faire quelque chose avec l'ancien capitaine(enfin pour ceux de carrière car les autres c'est la rue d'office!! :cry: )

maintenant ce n'est plus possible :cry: :cry: :evil:

non mais ce qui est incroyable c'est qu'on dise que c'est impossible alors que l'on est aps sur les lieux. j'ai jamais dit que c'etait partout pareil c'est clair mais voila ce que ca donne quand on propose de l'aide après on s'etonne que les gens s'ennervent ils font tout pour....
on peut pas discuter tranquille sur ce site c'est chiant a force

Sérieux??? Le délai c'est 1an?? mais elle a pas eu de points en moins? elle avait fait quoi comme connerie?

Oui mais cas spécial, en fait ils ne sont absolument pas doués...

Elle s'est fait flashé sur le periphn nantais (à l'epoque ct un flash normal), mais comme sur la carte grise du vehicule ct l'adresse de son domicile parentale, l'amende est partie chez les flics vendéen...

Là bas ils ont pris le temps et ont appelé ses parents..vu qu'elle n'habitait plus là bas, ils ont dû renvoyer l'amende chez les flics de nantes et finalement c'est arrivé chez nous.

Au final ça à mis 1 an...je crois qu'elle n'a pas perdue de points...

Pour ma part, je sais que je respecte toujours les reglementations de vitesse, il y en à tellement maintenant que je fais gaffe.

sinon http://www.radarsfixes.com/

Et l'ideal est d'avoir un palm avec fonction GPS, il y à possibilité de dl la position des radars et quand ils sont à 500m, le palm bip...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour