< Radar | Forum des BTS

Radar

justine210187

New Member
Bonjour à tous !!!

Voila je suis actuellement en stage de 6 semaines (2ème année) à la CCI de LENS.

Hier soir j'ai assister au Club Intellinnove (créer par mon tuteur)  c'est une réunion animé par des animateurs sur un thème voulu hier : Le financement de l'entreprise en croissance, animé par OSEO et CROISSANCE NPDC.

Pour cette réunion j'ai créer un radar, le problème est que je ne sais pas comment l'analyser ou quoi en faire ?  :blink:

Si quelqu'un a deja fait un radar et l'étude qui allée avec, cela pourrait m'aider !!!  :arrow2:

merci

Salut,
Éh bien, c'est un appareil de détection et télémétrie par ondes radioélectriques (de l'anglais RAdio Detection And Ranging) utilisé principalement dans le contrôle aérien et par substitution dans le contrôle de vitesse sur route. :laugh:

Mais dans notre contexte, je penche plutôt pour un diagramme. Pour cela il faut élaborer une liste de critères auxquels (les critères) on associe une valeur numérique (4=TB, 3=B, 2=P, 1=N). On ébauche ensuite un profil type de critères. Après on établit tuples profils que l'on compare avec le profil type, de préférence sous forme de diagramme. Plus facile à interpréter.
@+

La radar proposé par vestale est une autre forme utilisée (moins facile à lire à mon humble avis) pour faire un profil de poste classique. Son analyse reste la même : analyser l'adéquation entre les profils, regarder les points les plus importants et voir si le candidats est susceptible de coller au poste tout en tenant compte des facteurs environnant. Par exemple, un manque d'étude peut être compensé par une expérience plus longue ...
En règle générale  :
1 = notion qui serait un plus
2 = connaissances devant être développer par l'expérience
3 = maîtrise
4 = expert

vestale974 link=topic=72016.msg772460#msg772460 date=1196248569 a dit:
Salut,
Éh bien, c'est un appareil de détection et télémétrie par ondes radioélectriques (de l'anglais RAdio Detection And Ranging) utilisé principalement dans le contrôle aérien et par substitution dans le contrôle de vitesse sur route.  :laugh:

Mais dans notre contexte, je penche plutôt pour un diagramme. Pour cela il faut élaborer une liste de critères auxquels (les critères) on associe une valeur numérique (4=TB, 3=B, 2=P, 1=N). On ébauche ensuite un profil type de critères. Après on établit tuples profils que l'on compare avec le profil type, de préférence sous forme de diagramme. Plus facile à interpréter.
@+

Clairement ca donne quoi ? car je suis totalement perdue !!! :arrow2:

ico link=topic=72016.msg772611#msg772611 date=1196260085 a dit:
La radar proposé par vestale est une autre forme utilisée (moins facile à lire à mon humble avis) pour faire un profil de poste classique. Son analyse reste la même : analyser l'adéquation entre les profils, regarder les points les plus importants et voir si le candidats est susceptible de coller au poste tout en tenant compte des facteurs environnant. Par exemple, un manque d'étude peut être compensé par une expérience plus longue ...
En règle générale  :
1 = notion qui serait un plus
2 = connaissances devant être développer par l'expérience
3 = maîtrise
4 = expert

Tu dois avoir la même approche que pour un profils de poste classique à part que la forme n'est pas avec des colonnes mais sous forme de toile :wink2:

je vais essayer de faire quelque chose et je le mettrais sur le forum pour avoir vos avis !!! :chessy:

Pas tout de suite, des que j'aurais un peu de temps car le je suis proche de mon seminaire que j'organise alors j'ai plein de travail !!!! :blink:

Biz et merci a tous

Retour