< radinerie ... | Forum des BTS

radinerie ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude98
  • Date de début Date de début

aude98

New Member
Mon probleme va peut etre vous faire rire mais pour moi c'est dur ....
Voila mon responsable est radin mais radin pathologique, pas de commande de stylo ("trop vite perdu") pas de pq ("obsolete") pas de lumiere dans les wc ("pourquoi ?") pas de post it ("une feuille pliée en 4 c'est pareil") et là...plus de papier A4 commande bloquée depuis 3 jours...si j'insiste trop il va piquer les fourniture dans les autres services pendant la pause dej (la honnntteee )
help

Au début ca me faisait rire mais la suis au bord du congé maladie tellement suis a bout :evil:
je sais plus comment gerer ca .....j'en ai marre !

tu es en contrat de qualif ou employé en CDI chez lui ? Parce que si tu es employée en cdi n'hésites pas à chercher ailleurs !

Mais bon le temps que tu trouves autre chose il va falloir faire preuve de patience et ça ce n'est pas gagné vu le contexte !

waouw je pensais que mon boss est un radin mais nan il est grave généreux à coté du tien!!
mais dans le meme style j'ai une cops ki avait besoin de fournitures pour les cours et comme elle s'occupe de passer les commandes au taff elle a demandé si elle pouvait se commander des choses et il lui a répondu que se sera retiré de son salaire!! sympa
mais de la à ne pas commander ni post-it ni PQ c'est cho!!!

samya a dit:
waouw je pensais que mon boss est un radin mais nan il est grave généreux à coté du tien!!
mais dans le meme style j'ai une cops ki avait besoin de fournitures pour les cours et comme elle s'occupe de passer les commandes au taff elle a demandé si elle pouvait se commander des choses et il lui a répondu que se sera retiré de son salaire!! sympa
mais de la à ne pas commander ni post-it ni PQ c'est cho!!!

Art L-122-42 "toutes sanctions pécuniaires sont interdites par la loi" (Code du travail)

En gros ton amie pouvait se diriger aux Prud'Hommes illico ! C'est interdit !

aude je crois qu'ils sont tous comme ca
c'est leur facon de gerer les depenses , les frais de papeterie , de produits d'entretien, d'electricité , de telephone
moi il va jusqua m'eteindre la lumiere de mon bureau :shock:
pour les post it pareil trop cher sauf pour lui :lol:

Sandrawagner57 a dit:
Art L-122-42 "toutes sanctions pécuniaires sont interdites par la loi" (Code du travail)

En gros ton amie pouvait se diriger aux Prud'Hommes illico ! C'est interdit !

c'est egalement interdit, pour un salarié de se servir pour des besoins perso dans le matos de l'entreprise (vol)

et quand on est en CDI, je comprends qu'on tienne à le garder ( surtout si on a contracté des prets)

ben ca me rassure je croyais qu'il n'y avait que mon boss comme ca :wink:

le mien nous eteint le chauffage (trop cher), on a pas la clim' sauf lui bien sur : je précise que le bureau est exposé plein sud et qu'il n'y a pas de fenetres donc l'ete c super dur de bosser surtout qu'on a pas le droit aux débardeurs !!!

bref en plus le notre fait toute l'electricité, la maintenance info, le bricolage et la plomberie (les pro ca coute trop cher) alors je vous raconte pas y a les fils qui trainent ...

ah c'est patrons ! :wink:

mag3103 a dit:
le mien nous eteint le chauffage (trop cher), on a pas la clim' sauf lui bien sur : je précise que le bureau est exposé plein sud et qu'il n'y a pas de fenetres donc l'ete c super dur de bosser surtout qu'on a pas le droit aux débardeurs !!!

bref en plus le notre fait toute l'electricité, la maintenance info, le bricolage et la plomberie (les pro ca coute trop cher) alors je vous raconte pas y a les fils qui trainent ...

ah c'est patrons ! :wink:

c'est dingue quand même ; à vous lire j'me dis que j'ai du bol. Par contre n'oubliez pas que si vous, vous avez une obligation de travail envers votre boss, lui doit mettre à disposition tous les elements possible à l'execution du travail demandé et dans de bonnes conditions. Et les post it en font partis comme il est interdit de faire bosser les gens en-dessous et en-dessus une certaine temperature.( à l'exclusion bien sur des boulots specifiques avec des primes de froid par ex)

KG a dit:
c'est dingue quand même ; à vous lire j'me dis que j'ai du bol. Par contre n'oubliez pas que si vous, vous avez une obligation de travail envers votre boss, lui doit mettre à disposition tous les elements possible à l'execution du travail demandé et dans de bonnes conditions. Et les post it en font partis comme il est interdit de faire bosser les gens en-dessous et en-dessus une certaine temperature.( à l'exclusion bien sur des boulots specifiques avec des primes de froid par ex)

pour ce qui est de la température des bureaux on avait appelé la médicine du travail mais le temps que quelqu'un arrive... bref c une longue histoire mais bon on lui en a parlé et normalement (je dis bien normalement) cet été la clim va être installée au centre des bureaux !!!

Bah, je sais bien qu'entre la theorie et la pratique, souvent, se trouve un ravin............

Moi, mon soucis c'etait les cables electriques et la lumiere. Combien de fois je les ais fait controler avec à chaque fois un rapport qui allait dans mon sens.......

C'est quand on a changé de systeme informatique que le probleme a disparu (reamenagement de la piece) mais pas avant....

j'ai donc attendue .... 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!

:shock:

Sandrawagner57 a dit:
tu es en contrat de qualif ou employé en CDI chez lui ? Parce que si tu es employée en cdi n'hésites pas à chercher ailleurs !

Mais bon le temps que tu trouves autre chose il va falloir faire preuve de patience et ça ce n'est pas gagné vu le contexte !

Je susi en cdd ils m'ont proposés un cdi si je reste au meme salaire (7000 frs ....) mais nanan !

faut leur parler de ça :mrgreen:

http://www.lesradins.com/astuce_bouge.php

:-a4 le mien faisait des économies d'enseigne (agence immobilière), il les faisait lui même, du ocup on devait attendre qu'il ait le temps... et fallait voir le résultat, pour tester la longevité des enseignes faites maison, il les laissait dans son jardin sous pluie et soleil 2 jours et dès que c'était bon.... on l'avait. Ben j'aime autant vous dire que le design était minable, on ne comprenais pas ce qu'il y avait d'écrit et au bout de 10 jours elle était illisible :mrgreen:

TOPAZIENNE ton site est génial j'ai bien rigolée !!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *

euh ...si je montre ca a mon chef vais me faire virer aussi !

je viens d'avoir ma commande de papier A4 signée ! Pour JPG hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Retour