Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, un excellent moyen de travailler la compréhension orale en anglais est d'écouter des articles lus en anglais, plusieurs fois pour comprendre le sens général, puis de travailler les détails grâce au "script". Tu en trouvera des dizaines sur ce lien (rubrique "other stories"). http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/newsenglish/witn/index.shtml
c'est une radio anglaise située à Monaco (106.5 et 106.3 pour ceux qui sont dans le coin)
tres interessant pour apprendre l'anglais, surtout le matin "le breakfast show" propose des infos, des jeux, des concours de blagues, des potins enfin bref un peu de tout in english :wink:
Etant Australien je ne peux que recommander cette radio qui est le top du top en Australia :
Triple J - il y a pas mal de musique australienne mais ils parlent beaucoup aussi (et nos accents sont souvent plus facile à comprendre que les américains).
J'espère que vous le trouverez utile... Ecouter la radio avant d'arriver en France m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage du français mais ce n'est rien en comparaison à parler tous les jours.