< Ramadan | Page 14 | Forum des BTS

Ramadan

C'est le flou total. La mosquée de ma ville a annoncé l'Aid pour aujourd'hui. Ca fait que la moitié jeunent et d'autres font la fete. Nous on a commencé la journée, on va finir. Mes voisins font la fete.
J'arrive au travail, la moitié fait le ramadan et l'autre non.

fekro link=topic=67330.msg1029778#msg1029778 date=1222766174 a dit:
C'est le flou total. La mosquée de ma ville a annoncé l'Aid pour aujourd'hui. Ca fait que la moitié jeunent et d'autres font la fete. Nous on a commencé la journée, on va finir. Mes voisins font la fete.

:blink: :blink: j'ai entendu dire comme toi que l'AID était demain

fekro link=topic=67330.msg1029778#msg1029778 date=1222766174 a dit:

Tu es où toi ?

Bonne fête à tous les musulmans qui terminent ce ramadan, mabrouk el aid pour ceux qui comprennent. :biggrin: :angel:
BRAVO A NOUS TOUS :dacc:

bouuu pas de dejeuner familial demain, ma moman n'est pas là   :mmmhh:
j'ai envie de bonnes cotelettes de mouton grillées

Eid el Fitr Moubarak à tous  :wub

J'ai hate d'être a demain pour manger les bons gateaux!!!! (même si je peux les manger maintenant) surtout les Rhahifs (pour ceux qui connaissent)

Ca y est, j'ai envie de crêpes au beurre et au miel, de makrouds, de boules à la noix de coco, de chabakia (pas sûre de l'orthographe), bref, de nourriture du Ramadan !!

fekro link=topic=67330.msg1030330#msg1030330 date=1222794153 a dit:
J'ai hate d'être a demain pour manger les bons gateaux!!!! (même si je peux les manger maintenant) surtout les Rhahifs (pour ceux qui connaissent)
les rhaifs au miel et au sésame j'adore ce truc surtout quand ca craque sous la dent

Retour