< Rappel : les sujets possibles de" la tribune " | Forum des BTS

Rappel : les sujets possibles de" la tribune "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

imported_supp

Guest
Pour ceux qui l'oublient parfois, rappelons que la tribune du forum est consacrée aux
"sujets relatifs à vos préoccupations d'étude et de vie professionnelle"et pas à autre chose ...
Merci ! :wink:

C'est vrai que c'est un peu le bazar dans la tribune, et les sujets d'actualité devraient se trouver au bon endroit, dans actualité et débats, comme son nom l'indique.

exactement, cela nous éviterait de passer l'aspirateur toutes les cinq minutes ...
Quant à actualité et débats, c'est un forum qui n'est pas destiné au courrier du coeur et aux difficultés familiales ....Il y a d'excellents sites pour cela ! :wink:

pour info, j'ai transféré 14 posts en une demi journée hier, car ils étaient postés au mauvais endroit ! ....

désolée M Marquis, on vous en donne du travail

le probleme est qu'apparamment, les personnes souhaitent parler de leur amour..... et se servent de la tribune pour s'exprimer ou demander des conseils
Mais je ne suis pas contre pour les supprimer

Ben c'est pas difficile, si c'est une question d'ecodroit, forum ecodroit, si c'est du francais, forum francais, etc... Ca parait logique, mais je t'assure que pour certains c'est encore difficile à comprendre.

Si c'est un sujet relatif à la vie etudiante et professionnelle, c'est dans la tribune. Si c'est un fait d'actualité, pour lequel il y a matière à débattre, on soumet au webmaster pour "actualité et débat". Si c'est un sujet personnel (je veux maigrir, mon mec me trompe, mon chien est mort...) on choisit un autre forum que cultureco.

Véronique a dit:
Ben c'est pas difficile, si c'est une question d'ecodroit, forum ecodroit, si c'est du francais, forum francais, etc... Ca parait logique, mais je t'assure que pour certains c'est encore difficile à comprendre.

Si c'est un sujet relatif à la vie etudiante et professionnelle, c'est dans la tribune. Si c'est un fait d'actualité, pour lequel il y a matière à débattre, on soumet au webmaster pour "actualité et débat". Si c'est un sujet personnel (je veux maigrir, mon mec me trompe, mon chien est mort...) on choisit un autre forum que cultureco.
et pourquoi tous ces sujets ne sont pas bloqués au départ un tel système est il possible...? :roll:

Véronique a dit:
sony84 a dit:
et pourquoi tous ces sujets ne sont pas bloqués au départ un tel système est il possible...? :roll:

parce que les modos de la tribune ne sont pas connectés 24/24h.
ok je pensais que mise à par vous on pouvait mettre en place un blocage avec les termes d'un message merci pour la réponde

sony84 a dit:
Véronique a dit:
sony84 a dit:

ok je pensais que mise à par vous on pouvait mettre en place un blocage avec les termes d'un message merci pour la réponde
Oh MDR :lol: :lol:
ta cru le serveur il a un cerveau ou quoi?? :mrgreen: :mrgreen:

angel ales a dit:
Véronique a dit:
sony84 a dit:

et qu'ils n'ont pas que ca a faire !! ils ont une vie eux aussi
effectivement mais quand on a des engagements on essaye de s'y tenir! c'est pour ça je pense qu'il choisit intelligement ses modos :)

Je rejoins la remarque de Marquis et des modos. Durant la periode de decembre on a laisse volontairement une expression plus libre dans la Tribune, mais il est temps en effet de respecter l intitule du forum.

Pour les idees de debat, du fait de mon eloignement actuel, vous pouvez les transmettre a Marquis qui decidera.

Je pars demain pour 4 jours au Cambodge. Au retour, je vais ouvrir a nouveau les inscriptions sur le forum.

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne annee a tous les membres de la communaute. Puissiez vous trouver le bonheur et la reussite professionnelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour