< Rappel : les sujets possibles de" la tribune " | Page 2 | Forum des BTS

Rappel : les sujets possibles de" la tribune "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
webmaster a dit:
Je rejoins la remarque de Marquis et des modos. Durant la periode de decembre on a laisse volontairement une expression plus libre dans la Tribune, mais il est temps en effet de respecter l intitule du forum.

Pour les idees de debat, du fait de mon eloignement actuel, vous pouvez les transmettre a Marquis qui decidera.

Je pars demain pour 4 jours au Cambodge. Au retour, je vais ouvrir a nouveau les inscriptions sur le forum.

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne annee a tous les membres de la communaute. Puissiez vous trouver le bonheur et la reussite professionnelle.
..

Bonne année à vous également. :mrgreen:
Merci pour votre forum qui nous est d'une grande utilité pour nos recherches dans nos travaux.
Bonne année à tous les modos, BM et autres membres et longue vie au forum :mrgreen:

Bonne année à tous, et bon séjour au Cambodge pour le wbm ! :P
Promis : Verrouillator sera plus cool pendant au moins vingt minutes en 2005 ! :lol: :wink:

:shock: :shock: Je m'absente pendant 3 jours, je rentre et je lis les posts récents mais j'hallucine!!!! :evil: C'est clair qu'on se croirait à la maternelle, entre ceux qui ont des pbs perso ou de famille chelou et ceux qui se posent d'interminables questions sur "comment se motiver pour le BTS ?" tant qu'à faire "comment j'peux faire pour le décrocher ?" tu crois qu'il va te tomber du ciel le diplôme ou quoi ??? Franchement c'est la débandade totale, yen a qui se lachent pour sortir leurs conneries ça devient un peu lourd..
Demon18.gif

Ptite diabless a dit:
:shock: :shock: Je m'absente pendant 3 jours, je rentre et je lis les posts récents mais j'hallucine!!!! :evil: C'est clair qu'on se croirait à la maternelle, entre ceux qui ont des pbs perso ou de famille chelou et ceux qui se posent d'interminables questions sur "comment se motiver pour le BTS ?" tant qu'à faire "comment j'peux faire pour le décrocher ?" tu crois qu'il va te tomber du ciel le diplôme ou quoi ??? Franchement c'est la débandade totale, yen a qui se lachent pour sortir leurs conneries ça devient un peu lourd..
Demon18.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Ptite diabless a dit:
Demon18.gif

Chaud devant notre diablesse est de retour
Feu06.gif

:mrgreen:

...il est important en effet de délimiter les limites de ce forum sous peine de serial -censure toujours très énervante (si si je vous jure le symbol du cadenas arrggghhh... :evil: ), ca fait juste fuir les abonnés vers des cieux meilleurs...pour ce qui est de la mission 1ere "parler des preoccupations pro" elles sont souvent abordées dans les autres rubriques (par exemples dans la rubrique cned ou bts ad)...

regardez bien les thèmes couverts par la tribune, et ce sera plus clair : ce n'est pas amusant de verrouiller à tout va , quand le forum part n'importe où ...
pour les autres sujets, il y a des sites plus appropriés
Merci !

C'est clair! Surtout vous mr marquis après on dit que vous êtes 1 vrai sadique
Violence04.gif
parce que vous vérouiller TOUS les posts.. ms faut savoir ce qu'on veut aussi!! ça doit être bien gavant au bout d'1 moment!! :evil:

Ouai nan mais j'aimerais pas être à sa place, il a la place du méchant en qq sorte mais ceux qui sont pas contents ils se cassent et c'est tout parck là j'sais pas si c'est le foie gras qui les rend comme ça mais c'est 1 vrai virus, ils se sont passés le mot c'est terrible..
Hein74.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour