< Rappel : les sujets possibles de" la tribune " | Page 3 | Forum des BTS

Rappel : les sujets possibles de" la tribune "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouf, tu me rassures alors :)
C'est vrai que c'est assez delicat dans les forums, il y a beaucoup de mauvaises interpretations et apres ca enchaine vite.

yallah5 a dit:
sony84 a dit:
Véronique a dit:
sony84 a dit:
et pourquoi tous ces sujets ne sont pas bloqués au départ un tel système est il possible...? :roll:

parce que les modos de la tribune ne sont pas connectés 24/24h.
ok je pensais que mise à par vous on pouvait mettre en place un blocage avec les termes d'un message merci pour la réponde
Oh MDR :lol: :lol:
ta cru le serveur il a un cerveau ou quoi?? :mrgreen: :mrgreen:
NON UN SYSTEME DE BLOCAGE AUTOMATIQUE :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
Pour ceux qui l'oublient parfois, rappelons que la tribune du forum est consacrée aux
"sujets relatifs à vos préoccupations d'étude et de vie professionnelle"et pas à autre chose ...
Merci ! :wink:

je cherche des articles ou des interviews de publicitaires au sujet des anti pub pour avoir leur avis la dessus peut tu m'aider je ne trouve rien....

Et mais c'est pas croyable !!! Vous réagissez à un post qui n'était là que pour rappeler les règles de la Tribune avec plus de 50 messages !!! :shock:

J'ai rien contre vous tous, je ne fais pas de critiques négatives, mais bon, ce sujet est un rappel pas un débat ni une discussion... on s'éparpille sur cultureco !! :|

DSlucil a dit:
Et mais c'est pas croyable !!! Vous réagissez à un post qui n'était là que pour rappeler les règles de la Tribune avec plus de 50 messages !!! :shock:

J'ai rien contre vous tous, je ne fais pas de critiques négatives, mais bon, ce sujet est un rappel pas un débat ni une discussion... on s'éparpille sur cultureco !! :|
Maaaaiiiisss!!!!! :mrgreen:
Attends tu parles pour qui là?? :shock:

c'est vrai qu'on vrille déjà : le rappel est fait, et je m'auto-verrouille ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour