imported_tony38
New Member
C'est un pti nouveau faut pas lui jeter la pierre........
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:regardez bien les thèmes couverts par la tribune, et ce sera plus clair : ce n'est pas amusant de verrouiller à tout va , quand le forum part n'importe où ...
ok c'est noté
je jette la pierre??? moi?!! :roll:tony38 a dit:C'est un pti nouveau faut pas lui jeter la pierre........
Merci j'avais calé.. :xRacoon a dit:Je pense que c'est une blague de tony lol
NON UN SYSTEME DE BLOCAGE AUTOMATIQUE :mrgreen:yallah5 a dit:Oh MDR :lol: :lol:sony84 a dit:ok je pensais que mise à par vous on pouvait mettre en place un blocage avec les termes d'un message merci pour la répondeVéronique a dit:sony84 a dit:et pourquoi tous ces sujets ne sont pas bloqués au départ un tel système est il possible...? :roll:
parce que les modos de la tribune ne sont pas connectés 24/24h.
ta cru le serveur il a un cerveau ou quoi?? :mrgreen: :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:Pour ceux qui l'oublient parfois, rappelons que la tribune du forum est consacrée aux
"sujets relatifs à vos préoccupations d'étude et de vie professionnelle"et pas à autre chose ...
Merci ! :wink:
Ba qu'est-ce tu nous fais toi?! Tu tutoie mr marquis!!!!! :-a3 :-a3saba5 a dit:je cherche des articles ou des interviews de publicitaires au sujet des anti pub pour avoir leur avis la dessus peut tu m'aider je ne trouve rien....
Maaaaiiiisss!!!!! :mrgreen:DSlucil a dit:Et mais c'est pas croyable !!! Vous réagissez à un post qui n'était là que pour rappeler les règles de la Tribune avec plus de 50 messages !!! :shock:
J'ai rien contre vous tous, je ne fais pas de critiques négatives, mais bon, ce sujet est un rappel pas un débat ni une discussion... on s'éparpille sur cultureco !! :|