< Rapport d'action | Forum des BTS

Rapport d'action

teetoon84

New Member
Voila je suis en bts AD 2eme annee par le cned et je viens de recevoir un mail de mon tuteur de stage et voila ce qu elle me dit: &quot;N'oubliez pas de réaliser les rapports d'action et les fiches bilan de chaque action terminée afin de les envoyer à la correction le plus vite possible.&quot;
Qu'est ce qu'elle appelle rapport d'acton ???

ma prof utilise aussi cette méthode. c'est a dire que tu écris toutes les étapes de ton action, en détail , ce qui te servira plus tard pour ton oral.

ton rapport doit répondre à différentes questions :

1. pourquoi avoir choisi cette apa ?
2. comment ai-je travaillé ?
3. quels sont les objectifs de cette apa ?
4. quelles difficultés ai-je rencontré ? (pfff je sais plus s'il faut accorder, lol tant pis)
5. quel a été le résultat ?
6. que peut vous apporter la réalisation de cette apa ?

en répondant à ces questions, tu peux utiliser différentes méthodes de com ou de gestion que tu as appris (pert, qqoqcp, hishikawa...).

personnellement, cela m'aide beaucoup et cela entretiendra ta mémoire pour l'oral.

:happy:

Je voulais savor on ne peut pas modifié un document pdf ????
Parce que pour les documents officiels qu il y a sur le blog du bts ad par exemple il faut tout refaire soi même ???

pour modifier un document pdf, il faut le logiciel writer et non reader... et il est payant...
Donc, oui, il faut se repalucher les documents! :biggrin:

putain c est chiant ca quand meme !!! ils ne sont nul part les doc officiels ou on peut faire un copier coller ou quoi .... pour se facilier un peu la tache qand meme !!!

Retour