< Rapport de stage en anglais | Forum des BTS

Rapport de stage en anglais

alexcdk59

New Member
Salut tout le monde,

voila je suis en 2ème année AG PME PMI et je dois effectué un rapport de stage en anglais pas tres long.

Est ce que vous auriez une idée de comment construire ca genre intro dev et conclu.

Qu est ce que je dois mettre dedans? :pascompris;

Merci d'avance

salut!
je viens justement de faire mon rapport de stage en anglais, je vais donc pouvoir t'aider! (moi aussi je suis du 59! aison de plus pr t'aider! lol)
en intro nous devions dire le lieu du stage, le nom de la société....n'oublie pas de parler au passé, utilise en particulier le prétérit! ensuite en dvlpmt on devait dire les activitées que l'on avé mené durant le stage, dans ce cas, pour décrire tes activités tu dois utilisé le gérondif, ou la forme en -ing si tu préfères par exemple: my tasks were typing letter, answering phone calls...., enfin, com conclusion, on disait si ça nous avé plu, si les personnes qui nous entourées était amicaux, gentils....tu pe aussi dire ce que ça t'a apporté, si tu a appris de nouvelles choses....
voilà j'espère que ca t'aidera un peu...je sais qu'il est un peut tard de te répondre maintenant car ton message date du 8 décembre, et ke l'on est le 16, jour où commence les vacs de noël!!!.... mais bon on sait jamais ça pe tjrs t'être utile!!! bon courage et bonnes vacances!!!!!

shygirl59 link=topic=9349.msg88697#msg88697 date=1134758118 a dit:
salut!
je viens justement de faire mon rapport de stage en anglais, je vais donc pouvoir t'aider! (moi aussi je suis du 59! aison de plus pr t'aider! lol)
en intro nous devions dire le lieu du stage, le nom de la société....n'oublie pas de parler au passé, utilise en particulier le prétérit! ensuite en dvlpmt on devait dire les activitées que l'on avé mené durant le stage, dans ce cas, pour décrire tes activités tu dois utilisé le gérondif, ou la forme en -ing si tu préfères par exemple: my tasks were typing letter, answering phone calls...., enfin, com conclusion, on disait si ça nous avé plu, si les personnes qui nous entourées était amicaux, gentils....tu pe aussi dire ce que ça t'a apporté, si tu a appris de nouvelles choses....
voilà j'espère que ca t'aidera un peu...je sais qu'il est un peut tard de te répondre maintenant car ton message date du 8 décembre, et ke l'on est le 16, jour où commence les vacs de noël!!!.... mais bon on sait jamais ça pe tjrs t'être utile!!! bon courage et bonnes vacances!!!!!

Est ce que sa serait possible que tu me l'envoi sur l'adresse suivant :
s.moretton@laposte.net

merci

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai mon rapport de stage à faire en anglais et j'avouerai que je manque un peu de vocabulaire... :embarassed: J'espère que vous pourrez m'aider.

A+

En quoi vous demande-t-on un rapport de stage en anglais ? Moi je prépare mon BTS AG par le cned et il est dit nulle part que l'on doit faire un rapport de stage en anglais !

Nous on l'a fait parce que a l'oral d'anglais il arrive parfois que l'examinateur te demande des truc (vague) sur ton stage... Donc si ta preparer un rapport d'une copie double (simple) que tu apprend et bien tu sais quoi lui repondre !!
C'est simplifier parce que c'est pas tout a fait ca.....

Re : Rapport de stage en anglais

Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de rapport de stage en anglais pour BTS AG PME PMI svp?

Retour