imported_pipounette
New Member
je voulais juste savoir si qq'un pouvait m'aider au sujet du rapport de stage car je me demande s'il doit etre ecris completement ds la langue etrangere ou partiellement.Si partiellement, kel parties?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waterllily a dit:ton theme doit faire 5 pages exactement, dont une dans la langue de ton stage. par contre faire des petits bouts de la langue etrangere entre 2 parties c plus conseille qu'une traduction entiere a la fin.
ce n'est aps forcement la langue de ton stage , c la langue de ton choix, mais il fo bien reflechir, car tu ne peux aps revenir sur ton choix une fois les inscriptions faites!!!!! :wink:waterllily a dit:ton theme doit faire 5 pages exactement, dont une dans la langue de ton stage. par contre faire des petits bouts de la langue etrangere entre 2 parties c plus conseille qu'une traduction entiere a la fin.
clothilde19 a dit:Quant à E6, il s'agit du thème relatif au stage à l'étranger: 4 pages doivent etre rédigées en francais et une page résumant les 4 autres dans la langue du stage.Nous on devait le faire sur une page à la fin mais peut
clothilde19 a dit:Juste pour donner mon avis:
Quant à E6, il s'agit du thème relatif au stage à l'étranger: 4 pages doivent etre rédigées en francais et une page résumant les 4 autres dans la langue du stage.
Bon courage![]()