< rapport de stage | Forum des BTS

rapport de stage

Le jour de l'oral, je te conseille plutot de faire des fiches sur ton rapport vu que seul le jury aura les rapports sous les yeux.

et pour l'aps on a le droit d'avoir le sujet avec nous? on ne peut pas connaitre tout par coeur quand même par exemple pour le stage je ne peux pas connaître par coeur le capital le nombre de salariés ..... le reseau informatique je sens que cela va être dur

tu sais, pour le rapport présenté à l'oral, le jury se fiche pas mal du CA et des petits détails. Il a lu ton rapport. Tu n'as que 10 minutes pour présenter ton rapport très brièvement et développer le thème, la tâche ou la problématique que tu as choisie. Il faut que tu t'entraînes montre en main pour voir ce que ça donne.
Pour l'APS, je te rappelle que tu as quand même 25 minutes de préparation. Donc si tu as bossé et que tu connais les cas, cela ira bien, ne t'inquiète pas trop :wink:

ou la cela me fait flipper tout sa!!!!!!! faut-il parler un peu quand meme de la clientèle, du chiffre d'affaires??? peut-on développer la tache principale avant les petites????? repondez moi c urgent je passe mercredi apres-midi

tu dis ce que tu penses devoir être dit. Quant à parler des petites tâches avant de développer la principale, c'est aussi comme tu le sens bien que cela ne me paraisse pas très judicieux et logique. Mais bon, je ne suis pas prof, ni jury, donc.... :wink:

Bonne chance à toi :wink:

Retour