< rapport de stage | Page 2 | Forum des BTS

rapport de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 23ASSIA
  • Date de début Date de début
C'est vrai il est demandé 10 pages MAXIMUM !! Les profs nous l'ont bien soulignés. Pensez vous que le seuil de rentabilité des 4 dernière années ( avec le levier operationnel, marge...etc) avec les CA,M/CV, Charges fixes calculés avant ...suffiront? Je pensais y rajouter un graphique aussi pour que se soit plus &quot; visuel&quot;...Merci de me donner votre avis! :smile:
A bientôt ! :wink2:

Faut que tu regarde si ca depasse pas les 10 pages!! admetons si cela depasse, tu peux mettre tes graphique en annexe.

Non, justement j'ai peur qu'il soit trop court, et faire que du P7 aussi, c'est un peu réduit...Je demanderais à mes profs. Puis il est vrai qu'il faut expliquer les données que l'on a trouvé donc ça va j'essaierai d'arriver jusqu'au dix pages. Merci encore de votre aide.

De toute manière il faut faire une sorte de liste des taches puis détailler 1 ou 2 taches majeurs!! donc les 10 pages sont accessibles.

Hello !!
Le rendez vous avec mon prof s'est bien passé. Le sujet que j'ai choisi est bon. Il faudra juste que j'explique certaines données en plus ! Je suis trop contente c'est un souci en moins ! Maintenant on va bosser, bosser ! Merci encore !! :happy:

rapport de stage

SALUT,

excusez -moi j'aurais voulu si possible qu'on me dise si je peux développer plusieurs taches parce-que ma tutrice arrete pas de me dire que je peux parler de plusieurs chose

j'aurais voulu parler de

l'analyse de l'absenteisme
la participation aux frais de séjours
et apres j'hesite soit le rapprochment bancaire ou la caisse

je sait pas comment m'y prendre et en plus je trouve que ça fait trop pour faire dix pages,j'en suis déja presqu'à 10 sinn je suis en bts CGO et en ce qui concerne les l'analyse de l'absenteisme et les frais de sejour je sais que c'est pas de la comptabilité pure mais je me sent mieu dans la gestion pour expliquer ce genre de tache.

Sinn si une personne a fait ces 2 stage dans deux entreprises differentes qui me dise comment il ou elle l'a fait pour mettre ça sur 10 pages

merci

Tu dois, dans ton rapport, exposer plusieurs des tâches que tu as réalisées et à l'oral, développer une seule tâche ou une problématique ou un thème.

Si tu as deux entreprises, tu fais pareil que ceux qui n'en ont qu'une, sauf que tu dois parler des deux, c'est tout.

Fais une recherche, il me semble qu'il y a un post spécifique pour ceux qui ont deux entreprises.

Retour