< rapport E6 sur barcelone, quelqu'un aurait-il des idées de parties??? | Forum des BTS

rapport E6 sur barcelone, quelqu'un aurait-il des idées de parties???

imported_Talina

New Member
Bonjour à tous,

Je vais bientot passer mon BTS et je suis angoissée par l'épreuve E6 car ayant effectué mon stage à Barcelone, mon rapport tombe dans la banalité et j'aurais besoin de pistes pour concevoir mes parties.
Si quelqu'un pouvait m'aider, rien qu'un peu, je lui en serait très reconnaissante. Merci beaucoup :D

ton epreuve e6

Salut talina,

je voudrai savoir de koi traite ta note de synthèse ainsi je pourrai mieux t'aider!!!

:wink:
bisou
aurélie

sujet de ma synthèse

Coucou aurélie merci de m'avoir répondu.

En fait, ma note de synthèse traite des differences entre l'Espagne et la France qui pourraient avoir un intéret commercial, ou qui seraient succeptibles de renseigner quelqun qui voudrait créer son entreprise en Espagne.
Il me manque surtout des infos sur les spécificités socio-culturelles, comme par exemple sur les méthodes de communication( la pub).

Merci et gros bisous.

alors..

renseigne toi sur les moyens les + pratiqués en espagne??
En france, le media le + utilisé est l'affichage... Renseigne toi pour savoir si en espagne, c la meme chose et dc pousser sur les avantage d'une entreprise ou bien si cela est differents l'entreprise devra opter pour une autre stratégie...
En fait tu dois aussi traiter de stratégie commerciale de communciation:
comment toucher les consommateurs espagnols
pourkois ont-ils différents des francais? Pour cela tu dois alors demontrer que les modes de vies desespagnols st soit identik soit smilaires (je ne c pas ce ki est ressorti de ton étude)

Quelles st tes autres parties??

Retour