< Rapport | Forum des BTS

Rapport

ptitjuju83

New Member
Bonjour,

Peut on utiliser les pronoms je, nous, vous dans un rapport
Merci car avec le cours et la foncttion recherche je n'ai pas trouvé

samialeslie link=topic=71539.msg766430#msg766430 date=1195483740 a dit:
Dans un rapport de quoi ?

bonjour sa tourne toujours sur mon étude de la concurrence lol faire un rapport en signalant mon analyse sur le point de vue téléphonique les différents services proposés et laspect intérieur et extérieur , dans mon cours c'est marqué qu'un rapport est pour aider à la décision, Une demande d'un supérieur, Analyser, Critiquer , Apprécier,justifier, Proposer ,Suggérer le style doit etre direct mais neutre et personnel(je, nous), ou impersonnel en fait, je voudrais dire par exemple: &quot; Pour cette étude, je me suis basésur l'analyse téléphonique etc....&quot; je peux faire cela?
Merci d'avance encore une fois

Je ne me rapelle plus de cela il faudrait que je regarde sur mes cours. Mais si dans ton cours il te dise que tu peux mettre je ou nous je vois pas où est le problème ?

par contre si ta question se rapporte à ton action évite stp d'ouvrir un post à chaque fois. :wink2:

samialeslie link=topic=71539.msg766448#msg766448 date=1195484786 a dit:
Je ne me rapelle plus de cela il faudrait que je regarde sur mes cours. Mais si dans ton cours il te dise que tu peux mettre je ou nous je vois pas où est le problème ?

par contre si ta question se rapporte à ton action évite stp d'ouvrir un post à chaque fois.  :wink2:

Oui madame excuse moi

Retour