< RAPPROCHEMENT BANCAIRE | Forum des BTS

RAPPROCHEMENT BANCAIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofia68000
  • Date de début Date de début

sofia68000

New Member
bonjour,

Je rencontre des problèmes à effectuer les rapprochements bancaires, en gros j'ai compris le principe mais après je ne comprends plus rien. il me semble qu'il faut effectuer un tableau mais je ne l'ai pas. Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de tableau.

Merci

Pimprennelle link=topic=82108.msg904252#msg904252 date=1210278406 a dit:
j'ai cela donne moi ton adresse mail et je t'envoie cela demain.

Les adresses email des membres sont accessibles sous son avatar. Elles sont matérialisées par une enveloppe blanche. Il suffit de cliquer dessus, sauf si le membre n'a pas mis d'info ou une mauvaise info.

sofia68000 link=topic=82108.msg904219#msg904219 date=1210276712 a dit:
Je rencontre des problèmes à effectuer les rapprochements bancaires, en gros j'ai compris le principe mais après je ne comprends plus rien. il me semble qu'il faut effectuer un tableau mais je ne l'ai pas. Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de tableau.

Voilà un modèle parmi d'autres car chacun peut faire son tableau (ou ses tableaux) comme il veut :

désolé mais c'est parce que ce que je voulais mettre ne passait pas ici donc je voulais son adresse afin de pouvoir lui envoyer c'est tout.

Pimprennelle link=topic=82108.msg904575#msg904575 date=1210335791 a dit:
désolé mais c'est parce que ce que je voulais mettre ne passait pas ici donc je voulais son adresse afin de pouvoir lui envoyer c'est tout.
Y a pas de mal :smile: Je voulais juste vous informer que ce n'est pas la peine de demander l'adresse du membre pour lui écrire puisqu'elle est sous son avatar.

sofia68000 link=topic=82108.msg904219#msg904219 date=1210276712 a dit:
bonjour,

Merci

C'est bon, tu as pu comprendre ?

Retour