< Ras le bol, blues ou fatigue !!! | Forum des BTS

Ras le bol, blues ou fatigue !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Chaque jour je lis les quelques 200 messages que vous postez. Chaque jour je passe une heure à faire le "ménage" à déplacer dans le bon forum les messages, à supprimer ceux postés en double.

Je craque, peut être est-ce fatigue de fin de trimestre, mais je ne suis pas sur de vouloir continuer tout cela.

je vs comprends

parce qu'après 15 jours d'angine, je veins de m'attraper une grippe et je suis hs
je pense que ce post devrait aider les uns et les autres à faire attention où ils placent leur mess afin qu'un peu de discipline allège la charge de travail pour tt le monde

decevant

decevant dentendre cela
vous encouragez des milliers d'eleves ,vous nous aidez tous les jours alors arrêter en plein milieu serait lâche comme attitude

Je pense bien que ce doit être fatigant de gérer le site mais vous saviez à qoi vous vous exposiez en le créant. Le site compte un nombre considérable de membres alors il est normal que tout ne soit pas régler exactement à sa place.Nous ne sommes peut être que des éléves et vous profs, mais nous aussi avons des emplois du temps chargés, personnellemnt je suis en alternance, et je travaille sur le marché le samedi et le dimanche pour essayer de combler ce salaire de misère et c vrai quen ce moment g envie de dire Merde et tout claquer car je suis on ne plus fatiguée et tout ça me prend un peu la tête. Mais je ne le fais pas, je prends mon mal en patience et je continue.

Si en plus vous vous laissez tomber alors là jimagine pas!! Beaucoup n'aurait pas leur BTS sans ce site.

Alors reprenez vous et prenez aussi du bon temps, c'est bien beau de penser aux autres mais aussi faut il penser à soi-même...

Courage

Je voulais just vous dire ke je suis nouvelle sur le site et kil es tro génial, et si yavai pa des gens comme vous aujourdui, beaucoup seraient en panique...
Donc merci de vous investir comme cela, en ésperant ke vous teniez le coup :x

je vous comprends ...

Si j'étais à votre place je ne m'embeterai plus à déplacer les messages à la mauvaise place mais je les supprimerai tout simplement !!! franchement je trouve que beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de lire les intitulés de rubriques et postent n'importe ou !!! même au niveau des matières !!! c'est quand même pas compliqué ni trop demandé !!!

Bravo pour votre travail car je trouve que vous avez une sacré patience :lol: je suis admirative :lol:

TENEZ BON SVP

:wink:
Bonsoir tout le monde!!!

Je vous comprends tout à fait !! Moi à votre place je bloquerai tout simplement en indiquant la cause. Comme ça la prochaine fois chacun fera bien attention à où il met son post.

A part cela, je pense que blues, Ras le bol et fatigue sont un peu de saison en ce moment. je compatie.

Bon courage Mr le webmaster et bonne guerison à P THIBERGE.

:mrgreen:

bonsoir Mr le webmaster,

je vous soumets une idee qui pourrait s'averer utile et interessante pour vous et votre temps libre !

pourquoi ne pas déléguer une partie de votre travail quotidien a d'autres personnes ?
mettre par exemple comme modérateur des personnes qui frequentent le forum tous les jours ? cela vous permettrait de moins froler la crise de nerf et limiter vos envies de tout plaquer :cry:

enfin ce n'est qu'une idee. je pense que des personnes telles que sadia, NDB, ludivineuh ... (moi meme :lol: ) serait apte a le faire et accepterais peut etre (sans doute!) ce travail qui montrerait votre reconnaissance à l'egard des personnes de qualité qui postent et font avancer ce forum !

a bon entendeur ... :mrgreen:

C'est tout à fait compréhensible et je ne sais pas quoi dire : c'est évident que ce site est génial vu de notre coté, parce que c'est facile d'aller y chercher de l'info : on prend bcp et cela nous prend un minimum de temps, c'est vrai que du votre ça doit être fatiguant et souvent démoralisant. Je ne peux que vous encourager à continuer. simple déprime ou ras le bol global ?
Peut-être faudra-t-il réfléchir à un mode de fonctionnement moins prenant ???
Courage

A louloute

ton intervention est décevante. Je ne suis pas persuadée que "lache" est le mot qui convient. On va mettre cela sur le compte de la fatigue suite à une dure journée.

Merci pour ces soutiens.

J'ai complété le B.a-ba du forum, j'espère que les nouveaux membres en prendront connaissance et s'efforceront de suivre ces quelques règles.

Si quelqu'un poste un message dans le mauvais forum ou s'il poste en double, le mieux est de ne pas répondre. Cela me permet de plus facilement le déplacer ou de le supprimer.

OK avec toi KSG

mais est ce que ce sera suffisant. Je pense que la solution passera forcément par l'acceptation de la pub, car à un moment ou un autre il faudra bien trouver du financement. Le site marche bien et est très visité par une clientèle très ciblée. Les "marchands" sont certainement intéressés de toucher cette cible. De toute évidence ce n'est pas viable pour une personne seule, même fort bien secondée par Pthiberge, de gérer tout cela seul. Il faudra déléguer. Je pense que la pub permet de générer du financement qui permettra de rémunérer un modérateur, ce qui vous permettra de vous consacrer uniquement à la gestion du site, aux conseils etc. Le bénévolat a ses limites!
Par ailleurs si tout le monde faisait un effort pour placer les posts au bon endroit, faire des recherches préalables sur le forum etc, cela soulagerait.

a stonda

mon cher stonda rien n'est mechant dans mon post je demande juste au seul homme intelligent qui prend bien la peine de nous consacrer de son temps de ne pas nous laisser tomber sur un coup de blues

c tout

Ok

Louloute on va pas polémiquer.
Ok avec sagone, il faudra certainement en arriver là. De toute façon un site comme la votre ne peut pas rester tout le temps sans financement. Vous l'avez dit dans un autre post que vous vous posiez la question de changer d'hébergeur pour bénéficier d'un système plus performant, c'est donc peut-etre le moment ? Le site perdra sans doute un peu de convivialité mais si c'et le prix à payer ...
Ceux qui ont du mal à trouver des ACA, peuvent peut-être prendre le pb en main : recherche de partenaires financiers pour le dvpt d'un site ?
PS J'ai regardé les nouvelles consignes : il faudrait peut-être insister sur la possibilité (l'obligation ?) d'utiliser la fonction rechercher avant de mettre un post .

ok sagone mais ...

... le boulot de modérateur (surtout si on le répartit sur plusieurs personnes!) serait assez limité tout de meme et ne demanderait pas de rémunération particuliere ... enfin c'est as non plus un forum de 8790 membres qui postent chacun plusieurs posts par jour ! il y a certes facilement 150 posts par jour (plus ceux que le webmaster supprime) mais bon ...
on va partir sur 200 posts au total par jour. si le WM crée une equipe de modérateurs composé de 5 membres par exemple. cela revient a 40 post chacun! c'est ce que beaucoup lisent chaque jour sur le forum ... c'est pas non plus e bout du monde nan ? enfin ce n'est qu'une idée et je ne parle qu'en mon nom bien sur :mrgreen:

ouai ba moi j vous comprends tt à fait webmaster car moi j ai déserté un peu le forum à la suite de ce pb car cela devenait un peu tout et n importe quoi...La foire aux questions quoi ! alors si moi qui ne suis qu une simple utilisatrice du forum suis soulée j pense que vs vs devez vraiment etre à bout !!
allez courage et puis ceux qui abusent du forum et ne st meme pas capables de lire les intitulés des rubriques et bien bloquez les pdt un ptit moment, il faut les "teletubbiser" ! et oui on sait bien qu il n y a que la sanction qui ne marche ds notre cher pays...
alors avis à la population, soit vs respectez les regles soit vs allez voir ailleurs...et oui ici on est peut etre en virtuelle mais les regles st les memes qu ailleurs !! voilà c etait le mot de la fin :wink:
COURAGE Msieur le web ! :D

Je pense que des modérateurs auxquels déléguer certaines tâches seraient la meilleure solution.

Et je pense que les fidèles aux sites comme manu ou lisa, venant déjà très souvent donner leur aide totalement gracieusement aux nouveaux, sans aucun retour parfois, ne souhaiteraient pas être payés pour ça

Perso, j'ai été modératrice sur le chat de skyrock pendant deux ans et je n'ai jamais rien reçu : c pas le but

moderatrice sur sky lol

Je pense que des modérateurs auxquels déléguer certaines tâches seraient la meilleure solution.

merci de te rallier a mon idée ludiviineuh :wink:

Perso, j'ai été modératrice sur le chat de skyrock pendant deux ans

clap clap clap faut en vouloir pour etre modo sur ce genre de truc ... :!: :|

Retour