< Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!! | Page 9 | Forum des BTS

Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
LabelDecadix link=topic=47945.msg507638#msg507638 date=1172183654 a dit:
Dfaçon c'est dit et redit. C'est pas la race qui fait la violence, sinon jpourrai être qualifiée de terroriste etc :laugh: je sais pas faut arrêter un peu :box:

non tinquiéte avec ton avatar ça risque pas !!! ccrcrcrc :laugh: il me fait trop marrer,,,

:fleche: :fleche:

Lolol nan mais jparlais de certaines de mes origines lol :angel: mais bon un roux aux yeux bleux ciels et hyper blanc de peau peut être tout aussi violent que quelqun d'origine métisse ou du moyen orient ou de papouasie jsais pas , en fait dans ce débat j'aime pas les raccourcis :biggrin: :knuppel:

LabelDecadix link=topic=47945.msg507641#msg507641 date=1172183846 a dit:
Lolol nan mais jparlais de certaines de mes origines lol :angel: mais bon un roux aux yeux bleux ciels et hyper blanc de peau peut être tout aussi violent que quelqun d'origine métisse ou du moyen orient ou de papouasie jsais pas , en fait dans ce débat j'aime pas les raccourcis :biggrin: :knuppel:

c'est pas ce qui manque...

Si ca vous revolte tant que ca, regardez pas, et ptetre qu'avec un audimat amoindri une bonne poignée de ces trublions seront moins tentés...

Si ca vous revolte tant que ca, regardez pas, et ptetre qu'avec un audimat amoindri une bonne poignée de ces trublions seront moins tentés...

C'est ridicule ce que tu dis kenshin, les médias ne nous demandent pas notre avis pour diffuser ces images.

Je suis dans un lycée près des cités et je peux vous dire qu'ils ne dégradent pas et commettent des violences pour passer à la télé.

Et contrairement à ce que dit LABelDecadix

Dfaçon c'est dit et redit. C'est pas la race qui fait la violence, sinon jpourrai être qualifiée de terroriste etc je sais pas faut arrêter un peu

On peut remarquer que dans les pays d'Afrique, la violence est souveraine.

De plus, on peut remarquer que lorsque les cités étaient habitées par des ouvriers francais il n'y avait pas ce problème de violence.

Dire que tout cela est la faute du chomage ou de l'ennui des jeunes c'est aussi ridicule. Ils se sont fait une image, qu'ils l'assument.

Un médecin dans une cité, ne s'en ira pas parce qu'il y a trop d'immigrés, seulement parce que ceux ci le racket et l'agresse.

Voila

Neodeus link=topic=47945.msg510112#msg510112 date=1172427000 a dit:
De plus, on peut remarquer que lorsque les cités étaient habitées par des ouvriers francais il n'y avait pas ce problème de violence.

A la base les cités ont été construite pour accueillir des immigrés ou les rapatrié (enfin dans ma ville)

Dans les cités yavait des ouvriers francais et oui.
Sauf que la violence était présente aussi les fameux &quot;blousons noirs&quot;.

C'est ridicule ce que tu dis kenshin, les médias ne nous demandent pas notre avis pour diffuser ces images.

Je suis dans un lycée près des cités et je peux vous dire qu'ils ne dégradent pas et commettent des violences pour passer à la télé.

Et contrairement à ce que dit LABelDecadix

Dire que tout cela est la faute du chomage ou de l'ennui des jeunes c'est aussi ridicule. Ils se sont fait une image, qu'ils l'assument.

Un médecin dans une cité, ne s'en ira pas parce qu'il y a trop d'immigrés, seulement parce que ceux ci le racket et l'agresse.

Voila

sans commentaires ...
dit vive le pen, ça te fera gagner du temps

En effet je pense que Mr Le Pen est le meilleur candidat à la présidentielle.

Cessez de le diaboliser.

Le pire c'est que la plupart des francais pensent que Mr Le Pen est un partisan des génocides et encourage la xénophobie.. Merci qui??? Les médias!!!

Je peux vous assurer que si un patron de chaine était pro-FN, cela changerait considérablement la donne!

Tel Candide, votre jugement personnel vous est dicté.

Cultivez votre jardin...

je te trouve gonflé et culotté de citer Voltaire face aux propos de JM Le Pen...Nous ne sommes pas dans la même donne...

Direct que l'on parle de lui, c'est HS ...
Il propose des solutions pour resoudre la violence dans les cités.
N'oublions pas que le FN c'est le deuxieme partie politique francais.

on parlera de lui des qu'il sera officellement en liste pour les elections , neodus ne parle pas que de violence en le citant mais fait son eloge, d'où ma demande de recentrer
merci

Neodeus s'il te plait car neodus ne veut rien dire =)

Je ne fais pas l'éloge de Mr Le Pen, c'est seulement que les médias le diabolisent, que ses opposants politiques se mobilisent afin qu'il n'obtienne pas ses 500 promesses de parrainage et que le grand public soit manipulé..

La violence est la seule facon dont les jeunes des cités dialoguent au lieu de s'illustrer par des actions honorables

La police a peur d'intervenir dans certaines cités car elle y risque sa vie.

C'est ridicule et sans sens. Si je te suis, tous les africains sont violents ? Donc toute la violence en France est causée par des africains ?
Mais c'est peut être génétique tu vas me dire nan ?
C'est justement ce genre de propos irrationnels qui mènent à la violence.

je suis désolée mais tous les conflits sont loin de se situer en Afrique! même si de nombreux problèmes restent à résoudre

Retour