< Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!! | Page 10 | Forum des BTS

Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Neodeus link=topic=47945.msg510295#msg510295 date=1172438977 a dit:
Pour Nadya et kenshin : «Heureux sont les simples d'esprits».
C'est l'hopital qui se fout de la charité
Encore deux anti-FN supportés par des admins de gauche.

des anti FN ?? ha non Vive le Pen un exemple pour notre peuple? peuple, zut chui pas française moi, my name is nadia bouhhhh des admins de gauche?? crcrcrcr

Neodeus link=topic=47945.msg510295#msg510295 date=1172438977 a dit:
Pour Nadya et kenshin : «Heureux sont les simples d'esprits».

Encore deux anti-FN supportés par des admins de gauche.

L'Afrique abrite beaucoup de conflits, donc tout les Africains sont violents.
Au Moyen Orient, il y a beaucoup de problèmes, donc les Arabes ainsi que les Israëliens sont violents.
En Amérique Centrale, les conflits ne cessent que trop peu, tout les gars de là bas sont violents?
En Amérique du Sud, pareil, sont ils des sauvages?
Les Irlandais entre Catholique et Protestant, c'est pareil?
L'ancienne Yougoslavie? Est ce que les Serbes, les Croates, les Bosniaques, les Monténégrains, etc etc etc... sont des fous furieux?
Les Russes et les Tchétchènes sont ils des psychopathes?
Pour les Chinois envers leur peuple de l'Ouest, que devons nous dire? Les Nord Coréens?

Bref, faut arreter de dires des conneries.
Heureux sont les simples d'esprit, tu nous sors bien vite des dictons qui ne semblent pas s'accrocher à ces personnes.

Bravo l'ami, tu nous fais une véritable prouesse de ta s :spam1:

Neodeus, à peine plus de 10 messages à ton actif, et déjà, tu heurtes une bonne partie de la communauté :beuh:

Gageons que si tu continues, tu n'iras pas très loin :mellow:

En tous les cas, nouveau dieu ou pas, il te faudra apprendre à parler autrement pour défendre tes idées et débattre avec nous :closedeyes:

Comme l'a si justement dit nsg03, je ne peux rien défendre sans que l'on se moque de moi.

Vous argumentez entre pro ps et pro ump en oubliant le parti du FN que je suis le seul a représenter.

Me bannir serait montrer que j'ai raison et que vous avez peur de cette vérité.

Neodeus link=topic=47945.msg510324#msg510324 date=1172440560 a dit:
Comme l'a si justement dit nsg03, je ne peux rien défendre sans que l'on se moque de moi.

Vous argumentez entre pro ps et pro ump en oubliant le parti du FN que je suis le seul a représenter.

lol...

La verité que c'est les immigrés qui foutent la merde. Comme on dit, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage hein.

Neodeus link=topic=47945.msg510324#msg510324 date=1172440560 a dit:

on a pas parlé de bannissement mais on vous demande de recentrer et de ne pas prendre le forum pour un tchat
Alors c'est la derniere fois qu'un moderateur vous le demande.
merci

Mantes la jolie tabassage en regle pendant un match de foot. Les mecs sont arrivés avec couteaux lattes et calibre: 2 blessés par balles, je savais pas que yavait des hools. A part les TM.

Neodeus link=topic=47945.msg510248#msg510248 date=1172435363 a dit:
Je ne fais pas l'éloge de Mr Le Pen, c'est seulement que les médias le diabolisent, que ses opposants politiques se mobilisent afin qu'il n'obtienne pas ses 500 promesses de parrainage et que le grand public soit manipulé..
Wai exactement.
Les médias diabolisent les partis qu'ils ne soutiennent pas. Autant je ne voterai jamais pour le FN, autant je ne participerai jamais à une manifestation anti-FN. C'est un parti politique comme un autre, avec ses idées pour faire avancer la France, et ce que tout le monde leur reproche, c'est de d'abord faire avancer la France.
Autant certaines idées sont totalement à proscrire car ca nous ferait reculer, autant certaines mériteraient qu'on s'y interresse un peu plus.

Bref, tout ca pour dire qu'il faut arrêter de diaboliser tous les partis et accepter un peu les idées des autres. Les temps du KKK sont passés.

Cybervince link=topic=47945.msg511255#msg511255 date=1172521253 a dit:
Wai exactement.
Les médias diabolisent les partis qu'ils ne soutiennent pas. Autant je ne voterai jamais pour le FN, autant je ne participerai jamais à une manifestation anti-FN. C'est un parti politique comme un autre, avec ses idées pour faire avancer la France, et ce que tout le monde leur reproche, c'est de d'abord faire avancer la France.
Autant certaines idées sont totalement à proscrire car ca nous ferait reculer, autant certaines mériteraient qu'on s'y interresse un peu plus.

Bref, tout ca pour dire qu'il faut arrêter de diaboliser tous les partis et accepter un peu les idées des autres. Les temps du KKK sont passés.

+1

La diabolisation c'est vraiment quelque chose dans ce pays quand meme. Apres comment peut on parler de liberté de penser ?

Pixy link=topic=47945.msg498421#msg498421 date=1171297620 a dit:
Franchement, j'trouve tes propos aussi tristes et extrêmes que les actes commis, aussi dégueulasses soient-ils... :beuh:
J'ai aussi vu l'émission sur Zone interdite et effectivement, il semble que notre époque soit celle de la folie et notre jeunesse vraiment paumée...

Malgré ça, perso la seule fois où j'ai connu une vraie violence c'était pas un &quot;banlieusard qui fout la merde&quot; comme tu dis...pas du tout même!...Comme quoi les idées toutes faites...(en + tu sers parfaitement la cause de certains politiques comme ça, et ça aussi pour moi c'est de la violence)

Excusez moi... je ressors ce ptit message !!
Pas d'accord! .. &quot;la folie de notre jeunesse vraiment paumée&quot; &lt;-- Tout d'abord ça n'est pas une généralité, des milliers de jeunes vivent dans la misère et se battent pour s'en sortir sauf que cela on les montre pas dans le 20h. Pour les délinquants: ce ne sont qu'une poignée de con**rds qui pourrissent notre quotidien et qu'il va falloir recadrer, ils n'ont AUCUNE excuse!!!!!
Je viens du coin de Mantes (secteur pourri...) moi aussi je vis dans la même merde qu'eux et je peux te dire que ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel, et ce ne sont pas des idées toutes faites. Ce que je remarque c'est qu'on arrive à un degré de violence inégalable par le passé. Maintenant on hésitera pas à te poignarder pour une clope et ça c'est hallucinant mais totalement véridique! Société de tarés! J'appelle moi aussi ça des &quot;banlieusards qui foutent la merde&quot;, ça ne me choque pas. Ceux qui habitent en banlieue sont des banlieusards (Neuilly ou la courneuve), j'en fais partie après ils foutent la merde ou pas.

STP: Arrête les rapports vaseux à la politique, c'est ridicule! Sous prétexte qu'on parle franchement c'est bon on est désignés comme un lepeniste !! il n'y a rien de choquant dans ces propos  :excl:
On est pas la pour faire de la traque au racisme (en pinaillant au mot près) ou à ceux qui partagent les idées de Le Pen mais pour PARTAGER DES OPINIONS! Zut alors! :wink2:

si tu n'avais pas changé ma phrase aussi.. ça donnerait bien &quot;il semble que notre époque soit celle de la folie (ce que tu dis aussi: &quot;degré de violence inégalable par le passé&quot;), ET notre jeunesse vraiment paumée&quot;

Maxou78 link=topic=47945.msg511394#msg511394 date=1172536500 a dit:
J'appelle moi aussi ça des &quot;banlieusards qui foutent la merde&quot;, ça ne me choque pas. Ceux qui habitent en banlieue sont des banlieusards (Neuilly ou la courneuve), j'en fais partie après ils foutent la merde ou pas.

Donc tu te considères comme ça toi aussi??
Ensuite, je n'excuse personne....mais je maintiens, ça me choque les gens comme toi qui balancent tout le monde dans le même sac! Et puis dernière chose, je ne parlais pas forcément de Lepen...

Ras le bos de la violence gratuite et lache?

Regardez comment notre justice l'entretient, parmi les interpellations sui ont été faites durant les émeutes en banlieue, seule quelque uns de ces trublions( :chessy:) ont été condamné à des peines risibles.

Que proposent les candidats? Des camps de reddressement avec encadrement militarie? (Mme Royale)
ou tout simplement l'expulsion des immigrés délinquants multi récidivistes (Mr Le Pen).

J'avais posté un nouveau sujet hier sur Mr Jospin, ce post à été supprimé 5min après, apparemment la vérité fait peur....

Mais ne vous inquiétez pas, je le reposterai =)

Neodeus link=topic=47945.msg511506#msg511506 date=1172570558 a dit:
J'avais posté un nouveau sujet hier sur Mr Jospin, ce post à été supprimé 5min après, apparemment la vérité fait peur....

Mais ne vous inquiétez pas, je le reposterai =)

Et il sera re-supprimé. Il ne s'agit pas de peur de la liberté mais de nombreux posts politiques existent déjà.

Retour