< Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!! | Page 13 | Forum des BTS

Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
:fleche: je trouve dégueu de s'en prendre aux petites mamies seules chez elles (bon je suis po en train de dire que s'en prendre à une petite jeune c'est moins dégueu)
:fleche: je trouve abusé la banalisation de la violence notament sur internet où l'on peut y voir des mecs qui se sont réellement faits égorger sur les sites tels que you tube.

si un jour vous décidez de vivre dans un pays étranger,et qu'on vous traite comme de la :spam1:,vous n'aurez aucune raison de vous plaindre.

C'est à cause de personnes racistes et ignorants comme vous que la france a une sale réputation,on en parle même en asie.par exemple,en indonésie,certains étaient convaincus que nous étions xénophobes!

renaissance link=topic=47945.msg513217#msg513217 date=1172659587 a dit:
si un jour vous décidez de vivre dans un pays étranger,et qu'on vous traite comme de la  :spam1:,vous n'aurez aucune raison de vous plaindre.

C'est à cause de personnes racistes et ignorants comme vous que la france a une sale réputation,on en parle même en asie.par exemple,en indonésie,certains étaient convaincus que nous étions xénophobes!

Sois quand même plus sympa dans tes propos car il ne faut pas mettre tous les français dans le même panier. Je suis désolée de te dire ça mais la France n'a pas autant une sale réputation que ça, on n'est pas aussi xénophobe. On n'a surtout une réputation de raleur. Je te rappelle qu'on a quand même de la chance d'être ici car on n'a certains privilèges que d'autre pays n'ont pas. Pourquoi y-a-t'il autant d'immigrés que ça ? C'est parce que dans leur pays c'est pire. J'estime quand même que tu y vas un peu fort.

Pour revenir au sujet c'est surtout un phénomène de concentration de populations pauvres dans les banlieues ou autre zones sensibles qui créer la violence. Il suffirait de prendre des mesures pour éclater ces noyaux.

en disant &quot;vous&quot; tu traites tout le monde de racistes et d'ignorants, je trouve pas ca très juste!!!!

la violence gratuite me révolte me fait peur pour les générations futures et me fait aussi mal au coeur j'ai du mal à comprendre ce qui passe par la tête de certains pour agir comme ça et pour qui se prennent-elles? :tickedoff:

Littlestormy link=topic=47945.msg513227#msg513227 date=1172659884 a dit:
Sois quand même plus sympa dans tes propos car il ne faut pas mettre tous les français dans le même panier. Je suis désolée de te dire ça mais la France n'a pas autant une sale réputation que ça, on n'est pas aussi xénophobe. On n'a surtout une réputation de raleur. Je te rappelle qu'on a quand même de la chance d'être ici car on n'a certains privilèges que d'autre pays n'ont pas. Pourquoi y-a-t'il autant d'immigrés que ça ? C'est parce que dans leur pays c'est pire. J'estime quand même que tu y vas un peu fort.

Moi je comprends tout à fait ce que renaissance veut dire...et par rapport aux propos de certains dans ce topic, sa remarque est assez justifiée!
C'est sûr que personne aimerait être pointé du doigt comme &quot;étranger&quot; en vivant dans un autre pays. On a des privilèges en France, c'est clair...et le racisme de certains ici, c'est surtout de l'égoisme à la base: &quot;conservons bien ces petits privilèges pour nous, ne regardons pas trop autour, et renvoyons dans leur pays ces petits banlieusards qui foutent la merde et ne veulent rien faire de leur vie à part profiter du système&quot; (je caricature, mais si on relit, pour certains en gros c'est ça!)

Alors pourquoi quand il s'agit des Français, exceptionnellement il faudrait éviter de mettre tout le monde dans le même panier!?

Pixy link=topic=47945.msg513276#msg513276 date=1172661134 a dit:
Alors pourquoi quand il s'agit des Français, exceptionnellement il faudrait éviter de mettre tout le monde dans le même panier!?

Ce que je cherche à dire c'est chacun est different... Alors voilà parce certains sont xenophobe, sont racistes que ça y est tout le monde y est. A l'inverse certains immigrés le sont et eux on les laisse dire des propos genre &quot;sale français&quot; c'est normal... on n'est pas sorti de l'auberge.

Pixy link=topic=47945.msg513276#msg513276 date=1172661134 a dit:
Moi je comprends tout à fait ce que renaissance veut dire...et par rapport aux propos de certains dans ce topic, sa remarque est assez justifiée!
C'est sûr que personne aimerait être pointé du doigt comme &quot;étranger&quot; en vivant dans un autre pays. On a des privilèges en France, c'est clair...et le racisme de certains ici, c'est surtout de l'égoisme à la base: &quot;conservons bien ces petits privilèges pour nous, ne regardons pas trop autour, et renvoyons dans leur pays ces petits banlieusards qui foutent la merde et ne veulent rien faire de leur vie à part profiter du système&quot; (je caricature, mais si on relit, pour certains en gros c'est ça!)

Ben oui :closedeyes:

vous ,ne signifie pas tout &quot; le monde&quot;,mais ces personnes qui tiennent des propos inquiétants!

Ne me dites pas que vous avez du mal à comprendre &quot;le français&quot;!

Satsushiki link=topic=47945.msg513300#msg513300 date=1172662211 a dit:
Tout le monde, sans exception, doit être logé à la même enseigne.

Je suis d'accord.

En tant que francaise,j'aimerais appliquer et respecter les valeurs pour lesquelles nos parents se sont battus:le droit de l'homme,liberté,égalié,fraternité,lutte contre l'exclusion.

Je suis Français d'origine Moyenne Orientale et mes parents ont tout fait pour s'intégrer au mieux dans la société Française.
Nous ont offert, à ma soeur et moi, l'éducation nécessaire à notre intégration, respecter les valeurs morales de notre pays, tout en respectant notre prochain (lorsque c'est réciproque ^^).
Et lorsque je vois le bordel réalisé par des minorités (j'habite Marseille alors ne me dîtes pas que ci ou ça, ca fait 27 ans que j'y vis, j'ai grandi dans une cité, je connais comment les choses fonctionnent et j'en vois de ces choses aussi), et que ce sont une fraction de ceux (les enfants d'immigrés et immigrés eux même aussi) qui essaient de s'intégrer, trouver un taf, un logement, qui s'en prend plein la gueule à cause de ces golios qui n'ont rien d'autre à foutre que faire chier son prochain.

Que l'on ne me dise pas que je fais des généralités. Je constate. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier comme pourrait le penser certain(e)s d'entre vous mais je dénonce ce qu'il se passe et qui handicape bon nombre de ceux qui souhaiteraient avoir une certaine reconnaissance pour ce qu'ils ont fait et aimeraient faire/devenir.

Les sites comme rotten ne devraient pas existés car ça aussi c'est de la violence gratuite et ça pourrait influencer des personnes pas forcément équilibrés.

Littlestormy link=topic=47945.msg513375#msg513375 date=1172664438 a dit:
Les sites comme rotten ne devraient pas existés car ça aussi c'est de la violence gratuite et ça pourrait influencer des personnes pas forcément équilibrés.
d'autant plus que ça banalise la violence ! J'ai surpris mon petit frere l'autre fois regarder des mecs se faire égorger et il rigolait ! Alors que ce sont des images non truquées !

je me souviendrais toujours en BAC PRO d'avoir vu dessus (eh oui c'était &quot;un passe-temps&quot;, enfin pas trop pour moi, car j'ai toujours pensé que c'est quelquechose de malsain), un gars décapité par un hélicoptère. J'ai été choqué pendant plusieurs jours. La télé aussi montre la violence gratuite. Toutes les histoires de meurtres et autres...

renaissance link=topic=47945.msg513217#msg513217 date=1172659587 a dit:
si un jour vous décidez de vivre dans un pays étranger,et qu'on vous traite comme de la  :spam1:,vous n'aurez aucune raison de vous plaindre.

En europe du nord on a une reputation de raciste. Tu dis que tu es francais en norvège, les gens te disent &quot;hey jean marie le pen&quot;.
Par contre en Amerique Latine c'est différent, rien à voir.

Retour