< Ras le bol... des indélicats | Page 11 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

Ou alors on obilge a faire conduite accompagnée. on sait que c'est a partir 3000 km que les jeunes peuvent avoir des accidents. La durée de la conduite accompagnée. Donc si on est avec les parents ils seront la pour nous conseiller et eviter cet accident. tandis que si tu es seul pof tu vas droit dans le mur...

nsg03 link=topic=32566.msg338908#msg338908 date=1155066869 a dit:
Ou alors on oblige à faire conduite accompagnée.

c'est si simple d'imposer aux parents une dépense de 1000 à 1200 ¤... à la portée de n'importe quel parent... :dacc: sans parler de la dispo des parents, un détail sans doute, y sont pour ça après tout... RoYal !!!

tout est si simple avec toi nsg03... :cool:

http://www.permisauneuroparjour.fr/

boubou78220 link=topic=32566.msg338807#msg338807 date=1155059141 a dit:
Je sais pas si ça a déja été dit mais bon...

:fleche: des enfants qui crient et qui courent a coté de moi en m envoyant des tas de sable

Il ne te reste plus qu'à avoir tes propres enfants pour comprendre :wacko: :wink2:

Patrice084 link=topic=32566.msg338959#msg338959 date=1155097958 a dit:
Les enfants cela s'éduquent.
+1.
On peut très bien leur dire de ne pas courrir à côté des gens, car on leur envoie du sable dans la figure sans s'en rendre compte :happy:
Ca m'arrive des fois que y'a des gamins qui fassent des a/r entre la mer et leurs parents, avec un seau d'eau en plus. Un jour y'en a un qui m'a un peu eclaboussé. Ben au prochain passage, j'ai fait un mouvement brusque quand il est passé, ca l'a effrayé et il est tombé, se renversant son seau d'eau sur lui-même :laugh: :laugh: :laugh:
Je sais pas s'il a compris, mais en tout cas il faisait des grands tours autour de moi ensuite.

Raleur link=topic=32566.msg338935#msg338935 date=1155072944 a dit:
c'est si simple d'imposer aux parents une dépense de 1000 à 1200 ¤... à la portée de n'importe quel parent...  :dacc: sans parler de la dispo des parents, un détail sans doute, y sont pour ça après tout...  RoYal !!!

tout est si simple avec toi nsg03...  :cool:

http://www.permisauneuroparjour.fr/
tu passes ca gratuit. vous attaquez jamais le fond du problème, si les gens ne peuvent pas payer l'Etat prend en charge.

nsg03 link=topic=32566.msg339158#msg339158 date=1155121524 a dit:
tu passes ca gratuit. vous attaquez jamais le fond du problème, si les gens ne peuvent pas payer l'Etat prend en charge.

tu as un lien pour confirmer ton assertion ?

nsg03 link=topic=32566.msg338908#msg338908 date=1155066869 a dit:
Ou alors on obilge a faire conduite accompagnée. on sait que c'est a partir 3000 km que les jeunes peuvent avoir des accidents. La durée de la conduite accompagnée. Donc si on est avec les parents ils seront la pour nous conseiller et eviter cet accident. tandis que si tu es seul pof tu vas droit dans le mur...

Merci heureusement que tu es là, grâce à toi il va y avoir beaucoup moin d'accident, non mais serieux, escuse moi, mais comment ont -il fait tout ceux qui ont passé le permis &quot;normalement&quot; c'est à dire sans conduite accompagnée? ils sont tous morts ou handicapé parce qu'ils se sont tapé un mur? rooo arrête un peu de croire des débilités pareil, un mec ou une nana qui n'est pas prêt il se plantera qu'il soit ou non en CA!!

boubou78220 link=topic=32566.msg338807#msg338807 date=1155059141 a dit:
Je sais pas si ça a déja été dit mais bon...
Moi g t a la plage la semaine dernière et j en ai marre
:fleche: des gens qui fument sans meme demander si ça gène pas les voisins
:fleche: des enfants qui crient et qui courent a coté de moi en m envoyant des tas de sable
:fleche: les gens qui secouent leur serviette comme des gros relou en nous envoyant du sable dessu et qui fait genre qu'il s est rien passer quand on les fusille du regard...

les chiens pas tenus en laisse qui sautent sur ta serviette ou ceux qui qui remplissent le bord de mer de leurs déjections

unescha link=topic=32566.msg339311#msg339311 date=1155127123 a dit:
les chiens pas tenus en laisse qui sautent sur ta serviette ou ceux qui qui remplissent le bord de mer de leurs déjections

surtout que les chiens sont généralement interdis sur les plages...

émilie0204 link=topic=32566.msg339241#msg339241 date=1155125263 a dit:
Merci heureusement que tu es là, grâce à toi il va y avoir beaucoup moin d'accident, non mais serieux, escuse moi, mais comment ont -il fait tout ceux qui ont passé le permis &quot;normalement&quot; c'est à dire sans conduite accompagnée? ils sont tous morts ou handicapé parce qu'ils se sont tapé un mur? rooo arrête un peu de croire des débilités pareil, un mec ou une nana qui n'est pas prêt il se plantera qu'il soit ou non en CA!!
regarde les stats
taux de réussite au permis avec CA:75%
taux de réussite sans CA: 50%
ca parle d'eux même enfin si tu veux pas accepter la vérité...

nsg03 link=topic=32566.msg339521#msg339521 date=1155139697 a dit:
regarde les stats

c'est pas que je ne veuille accepter la vérité, mais c'est que tu es (comme toujours) un peu radical...
en même temps la CA n'existe pas depuis longtemps, et tous ceux qui ont passé le permis avant ca (donc nos parents) ils s'en sortent pas si mal que ca, enfin je trouve!!!

émilie0204 link=topic=32566.msg339777#msg339777 date=1155193576 a dit:
c'est pas que je ne veuille accepter la vérité, mais c'est que tu es (comme toujours) un peu radical...
en même temps la CA n'existe pas depuis longtemps, et tous ceux qui ont passé le permis avant ca (donc nos parents) ils s'en sortent pas si mal que ca, enfin je trouve!!!

Il ne faut pas oublier l'accroissement de la circulation. A votre âge, lorsque je circulais sur les routes, la fréquentation était moins importante. Maintenenant, même à des heures avancées, la circulation est dense. Il faut être beaucoup plus vigilant et les erreurs d'autrefois ont des conséquences plus facheuses. En bref, les risques sont accentués désormais.

tout a fait d'accord mais il ne faut généralisé, beaucoup sont apte à conduire en ayant passé le permis normalement. Et puis pas tout le monde peut se permettre la CA!! :closedeyes:

nsg03 link=topic=32566.msg339521#msg339521 date=1155139697 a dit:
regarde les stats

NSG03 il n'y que toi qui détient la vérité ...et ceci sur tout les topics apparement ....

Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la science infuse comme toi .... :chessy:

Retour