< Ras le bol | Forum des BTS

Ras le bol

reivax

New Member
Là g envie de pousser un coup de gueule et je me permet de le faire car g voulu aider des gens pour des fiches tcc et je n'ai jamé eu de nouvelles si ça leur allait ou si ça ne leur allé pa.Encore moins un merci. :evil: Bien sur je ne ve pas généraliser.Mé fo arréter de se comporter comme ça...Alors pour tous ceux ki se reconnaitront:le forum a pour but l'entraide!Si on veut notre bts il fo s'entraider!Alors bon courage à tous et n'oublié pas de dire merci lorske kelkun vous donne un renseignement.

Vs avez raison, mais il ne faut pas s'arréter à ces détails : il y aura toujours des énergumènes pour profiter du système, ou pour être impolis...
Restez positif, comme vs l'avez toujours été jusqu'à présent : je sais que vous, vous savez dire merci !

allez courage!!

il y en aura toujours pour être poli et dire merci !
allez motivation pour ceux qui resteront fidèles à leur idées et à la politesse!

:wink:

merci de vos réponses

Je reste encore motivé mé des fois ça me saoule de ne pas recevoir un merci ou une réponse pour me dire si ça leur va.Ne vous inkiété pa je reste pa bloké à cause d'eux parce ke je ne ve pas punir les otres.Bon courage à tous.

Retour