< Rayures sur pc portable | Forum des BTS

Rayures sur pc portable

LILYB

Best Member
Voilà mon problème :

Lors du transport de mon pc portable, il a été rayé. Je ne sais comment car il n'y avait rien susceptible de le rayé qui le touchait. :embarassed:

Duelqu'un connait-il un produit qui pourrait me permettre, sinon d'effacer les rayures, mais au moins de les estomper ??? :blush:

Désolée de ne pas l'avoir précisé.
Non, je parle du dos de l'écran. La face qu'on voit quand il est fermé quoi.

Merci. :smile:

Ah c'est rien alors :angel: :laugh: lol

Mets un autocollant :chessy:

Il existe du polish mais c'est pour la carrosserie de voiture :laugh: :laugh:

juste une question rien avoir avec les rayures mais pour nettoyer un écran de portable faut utiliser quoi???? parce que le mien commence à être crado là et j'ose pas utilisé n'importe quoi?

moi j'utilise des lingettes exprès pour ecran d'ordi, et pour le reste (plastique) une &quot;mousse&quot; avec un chiffon doux exprès également :smile:

et pour nettoyer l'interieur du clavier une bombe à air (avec un petit tube très fin pour bien nettoyer à l'interieur). voilà!

par contre pour le gaz depoussierant sur clavier ne le mettez pas a l'interieur des touches vous risqueriez de voir vos touches voler :laugh:

ok merci pour les tuyaux je vais aller chercher ça dans la semaine et pour les touches et le gaz pfiou je vais éviter au début sachant que je suis d'une délicatesse extrême :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Retour