< RDV a la Banque pour un prêt !! | Page 4 | Forum des BTS

RDV a la Banque pour un prêt !!

Bah..mes parents mon dit que tout les ans il te prennent de l argent pour des frais d entretient de compte chose que la caisse d epargne ne fait pas !!

BPO

Salut

Moi avant j'étais au Crédit Mutuel et il n'ont pas voulu m'accorder un prêt (7000€) alors j'ai changé de banque : je suis à la BPO et il m'ont accorder mon prêt étudiant (c'était pour acheter un voiture aussi !)

Ca fait 1 an que j'y suis et j'ai aucun soucis bien contente d'avoir changée ! :D

Aurelstuck a dit:
Bah..mes parents mon dit que tout les ans il te prennent de l argent pour des frais d entretient de compte chose que la caisse d epargne ne fait pas !!
je savais pas du tout, mais bon.
Sinon au pire des cas tu prends les 7500 € et tu t'achètes une voiture aux enchères ya des bêtes d'affaires tu sais!
j'ai un copain qui a acheté une classe A pratiquement neuve pour 4500 € et elle est superbe!!!

c'est clair, mais si t'en fait pas mal tu vas surement trouver ton bonheur, c'est dommage de passer à côté!
en plus, sa te fera économiser beaucoup!!!!

oui, deja pour l achat de la voiture je passe par un mandataire ce qui me fait économiser 4000€ environ.

Faut voir mais pour le moment il me faut ce pu**** de pret.

Gagné noir
pour les connaisseurs c soit la leon 1.9 TDI 150 Top sport
ou la leon 1.9 TDI 130 Sport

C la voiture de mes reves et j économise depuis deja quelques années
De plus je vais me faire plaisir et je part du principe d en profité pendant que je suis jeune car on retombe vite sur ses pieds.

Retour