< Rdv client sur Nanterre comment se vêtir en sachant que je suis obligée de prendre le métro ??? | Page 2 | Forum des BTS

Rdv client sur Nanterre comment se vêtir en sachant que je suis obligée de prendre le métro ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandrawagner57 a dit:
celi76 a dit:
alors dans ce cas : FONCE !!!!!!!!!!! :P

Oui CHEF ! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

c'est vrai il y a beaucoup de préjugé par rapport à Paris mais c'est une grande ville et bien sur même dans le metro toutes les "classes sociales" s'y retrouvent il y a des hommes et des femmes d'affaires qui seront habillé classe comme toi et puis y a des gens qui seront en jean basket ...
et dit toi une chose les gen sont dans le metro pour aller soit bossé, soit à l'ecole... et ils s'enfoutent de voir comment l'autre est habillé ^donc voila meme avec un tailleur jupe tu passera inaperçu (sauf si tu est une bombe lol!!!!!!)

Bonsoir !
En ce qui concerne le rer, il s'agit de la ligne A, et ce n'est pas la pire donc je pense que ca devrait aller pour toi !
Et puis ne t'inquiète pas les gens ne calculent meme pas ! quoique ca dépend des horaires... aux heures de pointes pas de soucis, mais en journée c'est différent !
Pour tes amis qui ne sont jamais venus sur Paris, je comprends que cela puisse les inquièter, ca ne doit pas etre facile d'imaginer la vie Parisienne avec tout son stress, son monde, ... mais quelle est belle notre vie à Paris !
Courage et assure pour ton entretien !

Je viens de me balader sur le site de la ratp, il semblerait que ce genre de tenue (tailleur, jupe, string) soit accepté a bord des trains. :mrgreen:

ouf tu vas pas le perdre ton client!

sinon mets toi en survetement et change toi dans les toilettes de la gare ( a moins que ce soit exiter la cuvette) :mrgreen:

Bon, je trouve que sandra a posé une question à laquelle une ou deux personnes ont apporté des réponses sympas. Pour le reste, les messages sont sans intérêt.

ben Sandra tu te fringues comme tu veux, on s'en fou du regard des gens ce qui t'importe c'est d'etre présentable aupres de ton client... tout simplement :wink:
rooh faut pas avoir peur de se fringuer comme on veut à cause des autres :roll:

gunm a dit:
ben Sandra tu te fringues comme tu veux, on s'en fou du regard des gens ce qui t'importe c'est d'etre présentable aupres de ton client... tout simplement :wink:
rooh faut pas avoir peur de se fringuer comme on veut à cause des autres :roll:

Merci c'est bien ce que je pensais de toute façon !

webmaster a dit:
Bon, je trouve que sandra a posé une question à laquelle une ou deux personnes ont apporté des réponses sympas. Pour le reste, les messages sont sans intérêt.

pourquoi vous dîtes ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour