< Re: aps profroid: transfert facture | Forum des BTS

Re: aps profroid: transfert facture

darling59

New Member
Je suis obligée d'ouvrir un autre sujet, car lorsque je retourne sur l'ancien, je me déconnecte; je ne peux donc rien écrire.

J'ai purgé les factures fournisseurs, mais lorque j'effectue le transfert en facture, on me dit que la commande est soldée, que je ne peux plus la transférer. :tickedoff: :tickedoff:

darling59 link=topic=80298.msg880933#msg880933 date=1207857775 a dit:
Je suis obligée d'ouvrir un autre sujet, car lorsque je retourne sur l'ancien, je me déconnecte; je ne peux donc rien écrire.

J'ai purgé les factures fournisseurs, mais lorque j'effectue le transfert en facture, on me dit que la commande est soldée, que je ne peux plus la transférer. :tickedoff: :tickedoff:

Vous ne lisez pas ce que l'on écrit. J'ai dit que puisque la commande a déjà été transférée, elle ne peut pas l'être une nouvelle fois, vous devez la refaire.

darling59 link=topic=80298.msg880942#msg880942 date=1207858544 a dit:
Oui, je dois donc purger les commandes fournisseurs aussi, si je vous comprends.
Oui. Et pensez à aller dans dossier modifier pour remettre vos codes pièces au bon numéro.

Est-ce normal que même aprés avoir purgé les commandes et les factures fournisseurs, en cliquant menu&gt;achat&gt;factures ou &gt;commandes, les factures et commandes fournisseurs soient toujours présentes.  :chessy:

darling59 link=topic=80298.msg880956#msg880956 date=1207859455 a dit:
Est-ce normal que même aprés avoir purgé les commandes et les factures fournisseurs, en cliquant menu&gt;achat&gt;factures ou &gt;commandes, les factures et commandes fournisseurs soient toujours présentes.  :chessy:

Non, ce n'est pas normal.
Normalement, elles auraient du disparaître.

darling59 link=topic=80298.msg880971#msg880971 date=1207859995 a dit:
C'est décidé, je vais supprimer complétement la société Profroid et la recréer. Qu'en penses-tu? :smile:

Je penses c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Mais fais attention de ne pas valider les factures avant de changer les dates, cette fois.  :wink2:
Et fais une sauvegarde avant de les valider, au cas ou.

C'est certain, ce coup-ci, je n'oublierai pas de ne plus valider les factures avant de changer les dates :wink2: Un grand merci pour votre sympathie :friend:

darling59 link=topic=80298.msg880956#msg880956 date=1207859455 a dit:
Est-ce normal que même aprés avoir purgé les commandes et les factures fournisseurs, en cliquant menu&gt;achat&gt;factures ou &gt;commandes, les factures et commandes fournisseurs soient toujours présentes. :chessy:

De mémoire, lorsque l'on fait une purge, il faut marquer les pièces à purger et faire ensuite les bons choix lorsque l'assistant se lance.

Retour